Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
20 octobre 2008

Habilage de luxe pour Mini Cooper

Mini_CoutureVous souvenez-vous du billet que j'avais rédigé sur le rapport entre les filles et leur Mini Cooper? Et bien, à mon avis, les bichasses que j'évoquais à l'époque seraient ravies de découvrir ce que peut leur proposer Mini-Couture.

Pour que ta Mini Cooper soit la plus belle pour aller rouler, cette société te propose de la doter d'une garde-robes faite sur mesure. Comment? Grâce à des stickers à apposer sur toute la carrosserie. Et comme ça, ta Mini, c'est pas la même que celle de toutes tes copines!

Mais la différentiation a un prix. Tu veux que ton bolide se la joue version écossaise ou rivalise avec les plus beaux zèbres du Zoo d'Anvers? Tu vas banquer! On joue? Allez: en sachant qu'une Mini full options a un prix catalogue de 27.000 euro, devinez combien ça coûte de personnaliser sa Mini? Hep hep hep, même si la réponse est sur Mini-Couture.com, pas de triche...

Publicité
Commentaires
T
Oui, elles sont chouettes c'est sûr, mais je crois que j'aurais trop peur de me faire voler un bijou pareil !
O
j'adore le cliché, je sais combien ça coute puisque j'avais hésité un court instant (2 nano secondes) pour le sticker de toit tête de mort (sobre, restons sobre HAHAHA) <br /> <br /> le prix m'a fait défaillir à la place j'ai collé un sticker de bichasse qui m'a couté moins de 10 euros et qui tient au lavage<br /> <br /> http://familyandthecity.com/?p=98<br />
M
sophie @ tant mieux! il suffit de faire 20 bornes avec pour avoir le dos en compote!
A
@Clémence: et non! Un peu plus ;)<br /> @Pierre-Jean: elles n'allaient pas nous abandonner comme ça!<br /> @Benetie: ooooooh, tu as triché! ;) Tu signes ton retour sur AAL ;) Cool!<br /> @Emiiiiie: c'est vrai que c'est tout petit à l'arrière!<br /> @Britbrit: t'as bien raison!<br /> @Sandra Elle: une jolie rouge? ;)<br /> @Marie: tu dois être toute glamour dans cette voiture ;)<br /> @Pierre-Jean: merci pour l'info! Je vais voir ça!<br /> @Angely: allez, une main... 2.200 euros ;)<br /> @NsD: ah, oui?<br /> @Isabelle: le tout est d'être bien dans sa peau ;)<br /> @ab'glam: si belle mais si stéréotypée<br /> @M1: bien dit "bouffi" ;)<br /> @Géraldine: tu ferais craquer tout le sud de la France avec ça ;)<br /> @Claire: avec ce petit effet "Paul Smith"...<br /> @Julie BCBG: ah, non?!? ;)<br /> @M1: jamais entrée dans une ;(
M
Geraldine @ la cinquecento, l'originale, est mythique, je suis d'accord, mais la nouvelle n'est pas mal du tout! en plus, pas besoin d'être un fakir pour entrer dedans comme pour la mini!
Publicité