Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
6 octobre 2011

Viens, chérie, on s'en va! // Attention, le blog change d'adresse !

Après 4 ans d'amour entre mon blog et Canalblog, il était temps pour lui d'aller voir ailleurs si l'herbe n'y était pas plus verte. Il a essayé d'être fidèle mais l'attrait d'un design plus pro a eu raison de lui! Begbeider l'a dit: "l'amour dure trois ans." Alors, 4 ans, ça commençait à faire long... Surtout sur le Web! Alerte à Liège a donc pris ses cliques et ses claques et s'en est allé ici => http://alertealiege.wordpress.com. C'est la fin d'une histoire mais le début d'une autre! J'espère que vous continuerez à me suivre dans mes nouvelles aventures! La bise!

Publicité
Commentaires
S
@M1: oh, merci! Ca me fait quelque chose aussi, tu sais! #emotion! Merci pour tout en cas, tu auras été le lecteur m'apportant le plus fidèle soutien!
M
Mon dernier commentaire ici, c'est émouvant ^^<br /> Allez hop, je t'aide pour prendre les cartons : )
Publicité