Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
18 octobre 2008

Bébé Thomas Dutronc

Vêtu d'un costume blanc pailleté et de "Zizi" vernies, il est ce soir à l'Ancienne Belgique pour un concert sold out... Fils de ou pas, seul les mauvaises langues pourraient ne pas reconnaitre le véritable talent du dandy de ces dames... En faisant quelques  recherches sur le web, j'ai découvert une vidéo à croquer sur Dailymotion... La joie du couple mythique Hardy-Dutronc et les premiers balbutiements qu'a poussés, en 1973, le petit Thomas Dutronc... Une vidéo à la maternité où on constate que les journalistes de l'époque, même en pénétrant dans la plus stricte intimité des personnalités, n'avaient en eux pas le moindre sentiment vulgaire ou voyeur... Un petit bijou vintage télévisuel...




Publicité
Commentaires
A
OUI c'est vraiment un grand artiste!!
B
Bébé Dutronc a grandi avec talent !
A
@Evie: eheh!<br /> @Zabou: chançarde! C'est déjà complet!<br /> @M1: t'as vu ça?!? ;)<br /> @Frieda: comme tu dis!<br /> @Alice: ce n'est de fait pas un pou ;)<br /> @Mariga(z): alors, avec le son?!? ;)
M
Les temps ont changés... ;)<br /> Bon, j'ai regardé, mais j'ai pas le son au bureau... faudra que je revienne :-)<br /> Ahhhh.. La Zab' qui fait sa groupie :)))
A
je rajouterai qu il est plutot beau garcon, non?
Publicité