Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 juin 2011

Inauguration de la Terrasse du Sofitel Le Louise // Pieds à terre

Comme je l'ai évoqué dans mon billet précédent, la soirée de jeudi a été marquée par l'ouverture de la terrasse du Crystal Lougne, le bar-restaurant attenant à l'hôtel bruxellois Sofitel Le Louise. J'entends et je vois d'ici vos "Aaaaaah, Sofitel!" et votre regard coquin. Rien à faire: actualité oblige, la marque hôtelière Sofitel ne peut résonner totalement inconnue qu'aux oreilles des sourds et malentendants.

Le Sofitel Le Louise n'a pas à rougir en comparaison aux autres Sofitel dans le monde: il est absolument magnifique. Rénové en 2008 et idéalement situé sur l'une des plus luxueuses avenues de Bruxelles, cet hôtel affiche fièrement 5 étoiles. Un tel endroit se doit de proposer un espace bar et restauration à la hauteur des exigences des clients les plus difficiles. C'est le cas avec Le Crystal Lounge, endroit cosy et raffiné. Pour le retour des beaux jours, le Crystal Lounge se paie le luxe d'une terrasse encrée entre ses murs. Un endroit idéal pour profiter du soleil, tout en se sentant très loin de l'agitation de la ville. Impossible pour les plus festifs de ne pas lorgner sur la carte de cocktails... Les plus gourmands, eux, ressortent en culpabilisant de ne pas avoir tenté l'expérience du sorbet "So Louise", à base de citron, fruits rouges et son coulis, crème chantilly et feuille d'or.

Pour retrouver les dernières infos et des photos du Crystal Lounge, connectez-vous sur le site Internet ou la page Facebook. Personnellement, je me suis atardée sur les chaussures des invités... Côté tendance, le vernis fluo et le slim coloré retroussé ont de beaux jours devant lui. Pantalon vert et chaussettes fuschia (photo 6): même les hommes se mettent au Color Block. Côté coup de coeur, les sandales noires à semelles rose fluo (photo 2): so rock!

Photos: Alerte à Liège.

Chaussures1 Chaussures3Chaussures2Chaussures4Chaussures5Chaussures6

Publicité
Commentaires
P
Jolie sélection, une préférence pour les pieds, pardon, pour les très très très fines sandales, fuchsias rouges et violettes. @ +
M
Depuis cette affaire qu'on ne cite même plus, je suis persuadée que le nombre de clients et de réservations de la chaîne hôtelière ont augmenté de ouf! A NY, c'est même devenu une des étapes de certains tours touristiques #abustropdrôle<br /> <br /> Bref, je crois que juste pour le fun, j'irai voir le Sofitel made in Belgium et sa terrasse :-)
S
@QQ: oh, merci! ;) Comme le cadre était difficile à prendre, j'ai opté pour les invités!<br /> @M1: à fond! Je suis ultra fan!!!! Pour le Color Block masculin, ça allait franchement bien dans l'ambiance... Ce serait à Liège, ce serait ridicule!
M
Un grand yes pour les sandales noires à semelle rose fluo (jolies gambettes et vernis aussi!)<br /> Mais le color block homme, j'ai envie de dire que ça pique les yeux !
Q
Bien les photos ;)
Publicité