Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
12 juin 2011

Apprenez l'art des cocktails à Bruxelles // Rob the Gourmets' Market

Texte t Rob Ateliers Cocktails3

Rob est à Bruxelles ce que la Grande Epicerie est à Paris: le temple des gourmets. Sur 1.450m2, Rob propose la plus grande sélection bruxelloise de produits frais et d'épicerie (15.700 produits, plus de 650 références bio, 350 sortes de fromage, 1.500 vins). Devant chaque étale, on a comme l'impression d'entendre les produits chanter en coeur: "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi". Si vous êtes au régime, fuyez car c'est impossible de ne pas succomber!

Cet été, Rob vous propose de vous initier à l'art du cocktail avec des pro du shaker. Quatre cours sont au programme: Daiquiri, Margarita, Mai Tai et Old Fashioned. Chaque cocktail sera décliné en quatre versions, dont une sans alcool. Attention, le nombre de participants par cours est limité à 18. Ne tardez pas à vous inscrire (resto@rob-brussels.be).

Texte t Rob Ateliers Cocktails2

Publicité
Commentaires
M
Je dis qu'il faut impérativement inventer le cocktail "Alerte à Liège" ; ) un peu dans la lignée du "cosmopolitan" ou du "virgin mojito" (j'déconne pour le virgin : )
Publicité