Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
5 septembre 2010

Un grand bonjour de la célèbre Braderie de Lille...

"... où le soleil brille, le monde afflue par milliers, les bonnes affaires sont nombreuses, les pâtisseries et gaufres Meert sont toujours succulentes, l'alcool abreuve les visiteurs et les moules réjouissent les palais! Y étiez-vous aussi? Bisous!".

0102030405060708

Publicité
Commentaires
S
J'y étais cette année pour la 1ère fois, super mais un peu trop de monde à mon goût! embouteillage à pied dans les rues du centre c'est assez énervant, moi qui suis très patiente en plus! ^^
M
Anvers, c'était terrible! J'y retourne bientôt pour l'expo Stephen Jones au MoMu.
S
@M1: je bannis le mot "beer" ;)<br /> @Fashionpaillette: oui... mais la femme qui le vendait, ses chopes et sa clope au bec, moins... du coup, ça m'a refroidie!<br /> @La Fée Relookée: oui, oui! Très!
L
Ca avait l'air chouette dis donc :-)
F
Je suis pas trop "braderie-brocante" même si je sais que l'on peut y faire de bonnes affaires.....Dis, le manteau crème sur la 2ème photo avait l'air sympa....
Publicité