Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
8 septembre 2010

Instant Blush de Clarins

Instant_Blush2Sans être une kamikaze des produits de beauté (je n'achèterai, par exemple, jamais en brocante du rouge à lèvres déjà porté... comme une copine qui le fait!), j'ai toujours aimé testé les nouveautés.

Clarins vient de sortir, en édition limitée, son Instant Blush. J'avoue, les produits qui changent de couleur en fonction de la température de la peau (certainement de la nostalgie par rapport à la fameuse bague de Vada dans "My Girl 2") ont toujours eu un effet d'aimant sur moi. C'est recta, j'ai envie de les essayer.

Avec l'Instant Blush, je n'ai pas été déçue! Sa texture tendre et glossy fond littéralement sous les doigts. Elle se révèle d'un rose tendre presque translucide à l'application. Puis elle se colore au contact de la peau et sublime les pommettes en boostant leur couleur. Une touche éclat pour chaque moment de la journée... En ne devant pas avoir la peur de se voir devenir toute rouge dans une pièce où "the temperature is burning", comme en soirée par exemple. Tout est dans la subtilité... Idéal pour celles qui aiment se maquiller avec la main légère!

Instant Blush de Clarins, 20,74€, vendu en ligne.

Publicité
Commentaires
D
plutot intéressant, même si j'essaie plus de camoufler mes rougeurs que d'en faire..
M
Suis bien tentée de tester aussi.
O
Mmmh je suis assez tentée... Elle est vendue également en magasin ou juste via le net? <br /> Bisous !
M
Tu me donnes envie d'essayer : )
Publicité