Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
2 septembre 2010

Lanvin loves H&M!

Lanvin_loves_H_MIl n'aura pas fallu attendre le 9 septembre pour avoir la réponse quant à la prochaine collaboration d'H&M..."LANVIN IS NOT GOING PUBLIC, H&M IS GOING LUXURY".

La collection tant attendue, composée de pièces homme et femme, sera lancée en boutiques (200 au total) le 20 novembre en Amérique du Nord et le 23 novembre dans le reste du monde. Les it-pièces seront officiellement dévoilées le 2 novembre... D'ici à ce que des infos ne filtrent, ce sera "suspens-suspens".

Publicité
Commentaires
G
J'espère que la collection sera à la hauteur de mes espérances et que les hommes ne seront pas encore lésés à coup de créations bâclées, comme c'est pratiquement toujours le cas...
M
Vite vite novembre ;-)
O
Je me demande le résultat de la collaboration ;)
C
Je sens que ça va être une très belle collection...
N
En espérant ne pas être déçue comme je l'ai été avec Rykiel.<br /> Mais j'irais voir ça en espérant que Vancouver puisse profiter de l'opportunité.
Publicité