Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
12 août 2010

Le cas Velvet Slipper Flats de Chloé

Slipper_Shoes2Comme vous avez pu le lire à la fin de la semaine passée, le mocassin ne m'inspire rien de bon! Serait-ce alors le Dieu Mocassin qui, voulant me punir de mon insolence à son égard, m'a fait tomber nez à nez avec le Diable répondant au doux nom de "Velvet Slipper Flats" (de chez Chloé) et valant la modique somme de 420€?

Velvet Slipper signifie pantoufle de velour, ce terme est généralement utilisé pour désigner une élégante chaussure d'intérieur, plus souvent portée par les hommes. Cette chaussure est reconnaissable a sa patte montante.

Encore très peu répandues, et actuellement uniquement portées par les fashionistas les plus pointues, les Velvet Slippers ont selon moins un avenir très prometteur devant elles. Masculines mais néanmoins raffinées par leur bout arrondi et leur matière velour, elles apportent une touche de sophistication à un skinny ou un t-shirt loose.

En un mot, je me considère comme fan officielle de la Velvet Slipper! Il ne me reste donc plus qu'à attendre que Zara démocratise le modèle dessiné par Chloé, et vendu sur NET-A-PORTER.

Slipper_ShoesSlipper_Shoes1

Publicité
Commentaires
V
Perso je n'adhère pas du tout! Ces chaussures me font penser aux charrentaises de mon grand-père :o)
M
Quelle horreur ! un véritable accessoire de pompes funèbres ! : )
V
Je ne l'imagine pas sur moi mais ça peut être sympa sur certaines filles!
C
Je suis conquise! Elles sont tellement élégantes! JE VEUX!
J
Moi je trouve qu'elles sont drôlement chouettes!<br /> <br /> http://julietblog;wordpress.com
Publicité