Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 août 2010

Le top des blogueuses belges by Elle Belgique!

logo_elleDans sa version online, Elle Belgique vient publier son top des blogueuses belges, soit ses blogs belges coups de coeur. Un liste sympa où on peut retrouver, outre Alerte à Liège (Youhouuu!), les principales blogueuses belges qui animent la blogosphère. De belles découvertes, pour les nouvelles lectrices qui ne les connaîtraient pas.

"Jour après jour, ces blogs démontrent que la Belgique compte elle aussi des habitants stylés. Leur œil nous fait découvrir une réalité que l'on ne voit pas ou plus. La Belgique n'était pas vraiment gâtée en blog mode jusqu'à il y a peu. Aujourd'hui, une vingtaine de blogs mode sont mis régulièrement à jour, Elle Belgique en propose une liste non exhaustive."

Voila des rubriques qui font, bien entendu, toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
S
@tous: Merciiiiiiiiii à tous pour vos gentils commentaires!
M
Félicitations à toi ! tu mérites amplement de faire partie de cette liste :)
T
Ah tiens je suis dans la liste... :-) Oulala tous ces blogs que je ne connaissais pas encore à découvrir! Merci pour le lien!
C
Comme M1, ça ne m'étonne pas du tout de te retrouver dans le classement des meilleurs blogs belges! ;)
M
Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné de te retrouver dans ce top blogo? : )<br /> Que de bon blogs ! la blogosphère belge rules ! : )
Publicité