Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
14 octobre 2008

Obamania ou McCainiac?

5480254804Avec les élections américaines qui se profilent, quoi de plus tendance que d'afficher ouvertement le candidat qu'on soutient?

Si vous vous sentez plutôt l'âme d'une démocrate, c'est chez Kitson que ça se passe avec un t-shirt à l'effigie d'Obama plus que funky. Pour votre coeur balance plutôt du côté du "conservative style" alors, optez plutôt pour Shop Intuition.

"And the star-spangled banner in triumph shall wave"...

Publicité
Commentaires
A
obama bien sur! mais quelle question!
M
sophie, on rajoute ça? :)<br /> http://www.zazzle.com/just_a_bush_with_lipstick_shirt-235493434686624479<br /> (j'adore "just a bush" ...)
A
@M1: vendu!!!!<br /> @Lutine: tout à fait raison ;)<br /> @Sweet Life: très, très bien dit! Je n'ai jamais vu la collection dont tu parles... Je vais faire des recherches
S
moi je voudrai que Mc Cain reste un nom de frites !!!<br /> ps : Z&V ont fait aussi une collect' Obama
L
je suis fan de celui d'Obama...il est très branché ,je trouve ;)))<br /> bizouilles ma belle ,ça caille aujourd'hui par chez nous toutefois on a quand même un eau soleil ,on va pas se plaindre ,hihii ;)))
Publicité