Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
25 août 2008

Don't innovate, imitate!

Pourquoi se taper la tête contre les murs à essayer de créer un nouveau style quand on peut faire aussi bien en un simple "copier-coller" ? C'est en tous les cas l'impression que j'ai eue en tombant samedi sur le clip du chanteur R&B américain Ne-Yo.

Dans les bureaux d'une grande maison de disques, quelqu'un s'est certainement fait la réflexion: Justin Timberlake cartonne... Usher, les ptites nénettes en raffolent... Et si on prenait un shaker, qu'on secouait les deux, ça donnerait quoi? Et c'est là qu'est né Ne-Yo! Un mec avec un chapeau qui se déhanche mieux qu'un cow-boy. C'est pas du lourd... C'est juste lourd! Pourtant, ça marche!

Publicité
Commentaires
S
trop d'accord....
E
Pffff, à l'heure actuelle, on ne fabrique que des artistes éphémères...
M
Le clip ai jms fait attention mais j'adore la chanson en fait
P
Chez moi cà ne marche pas, non ne vaut pas l'original (Justin), même si le clip est bien. Moi je te recommande :<br /> <br /> Kenna - Say good by to love (produit par Pharell Williams)<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=JN-ysBuRVQA
N
Je ne connaissais pas du tout!!!
Publicité