Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
23 août 2008

Be Baroque!

BebaroqueQuand deux rouquines se mettent à créer des collants, voilà le résultat! Derrière ces bas, dignes de bijoux, se cachent les deux Ecossaises de Bebaroque: Mhairi McNicol et Chloe Patience.

En jouant avec les couleurs, les motifs, les matières, ces deux designers textiles ont réussi le pari de dessiner des bas qui se différencient totalement de ce qu'on a l'habitude de voir... De quoi mettre élégamment ses jambes en valeur! Cela leur a d'ailleurs valu de belles récompenses, tel que le "Scottish Accessorry Designer of the Year 2008".

Comme ça, celles qui ne voudront pas mettre de cuissardes n'auront qu'à opter pour les bas!

Photo: bebaroque

Publicité
Commentaires
E
Je suis conquise!
U
Tiens, c'est un rappel en plus ostentatoire des collants chers à Christian Lacroix pour son Arlésienne ;)<br /> <br /> Merci de l'info, je vais jeter un oeil à tout ça
L
waouwww ils sont magnifiques c'est collants et quand on les achète ,on a les jambes qui vont avec !!! parce que moi ça m'intéresse ,hihihi ;)))<br /> ben quoi on peut toujours demander ,hihi ;)))<br /> bizzz ma belle (pas terrible le temps ,ça craint pour la dernière semaine de vacances )
L
Oh, j'ai une petite robe grise qui irait vraiment très bien avec les robes :) ! Reste juste à espérer que mon cuissot ne déforme pas les motifs ;p
A
Pour moi, l'originale, les collants et les bas, c'étaient forcément noirs. Dans un grand élan de fantaisie, je pouvais jouer à l'infini sur l'échelle des deniers et des opacités.<br /> Mais cette année, c'est décidé, je me lance...<br /> Je suis pas encore tout à fait sûre des arabesques, mais sur la couleur, je me sens aventureuse.<br /> Peut-être un gris...<br /> En tout cas ces collants sont magnifiques. Tu crois qu'ils vendent les jambes assorties ?
Publicité