Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
25 août 2008

La fille gantée

GantsGants2Il y avait le chat botté et bien, voici la fille gantée! J'ai officiellement découvert l'e-boutique qui allait me rendre folle!

Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, pas un hiver ne se passe sans que mes doigts ne trouvent du réconfort dans des gants en cuir! J'ai toujours aimé les couleurs et les modèles originaux... Hélas, pas toujours facile à trouver! Avec Leather Gloves Online, je suis comblée!

De prime abord, ce site paraît excessivement moche... C'est pourtant une véritable caverne d'Ali Baba... D'autant plus que les prix sont hyper abordables! Toutes les couleurs, toutes les longueurs, tous les modèles! J'ai toujours préféré ma garde-robes d'hiver et là, je persiste! Vivement le grand froid hivernal!

Publicité
Commentaires
S
poutr toutes celles qui ont envie de poser qu elles n hesitent pas à me contacter au 04 94 061601 en gants de cuir
B
t'as raison ils sont superbes...<br /> en hiver je suis fan des gants, cuir, nubuck et de toutes les couleurs suivant mes tenues !
A
@ab'glam: ;)))<br /> @Val: ohhhh, dommage!
V
j'ai bondit sur leur site parceque je suis dingue de mitaines et que je me suis dis que là j'en trouverai peut-être en cuir (des marrons ou des grises pour pas faire trop trash) mais non... snif, je crois que ca existe pas des (jolies) mitaines en cuir!!
A
Vivement l'hiver!!!!
Publicité