Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
23 août 2008

69, Sexy Avenue

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais dans un petit mois, on pourra dire adieu à l’été 2008 ! Eté qui, en terme de température et d’ensoleillement, n’a pas réellement tenu ses promesses estivales ! Comme l’été est (à ce qu’il paraît) la saison de toutes les tentations amoureuses, il est grand temps de maximiser les quelques semaines qu’il en reste !

Pour cela, on chausse ses plus beaux escarpins et on déambule sur la Sexy Avenue ! Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas cette boutique sexy virtuelle, sachez que sexyavenue est un site Internet qui regorge d’accessoires coquins ! Huiles de massage à gogo pour vous mettre les sens en émoi, sextoys pour titiller juste où il faut, lingerie affriolante, déguisements classés x, jeux de société plus sexuels qu’intellectuels, tout s’y vend ! Et pour les plus acharnés d’entre vous, des bijoux pour tétons ou clitoris !

Voilà de quoi mettre la libido dans tous ses états! Avant que l’hiver ne vienne glacer les envies... et les marrons (désolée pour cette bête blague! OK, je sors...).

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Z
mais qui je retrouve ici !!<br /> un site à visiter avec sarah palin ??<br /> <br /> sinon ça parle de tuyaus et de marrons ici, je vais me rajouter ce flux pour l'hiver
K
Et pour les liégeoises, il y a aussi Delicatescence, petite boutique coquine (la première qui n'est pas un vulgaire sex-shop et offre de jolis ensembles de lingerie) qui se trouve pl. St Barthélemy (enfin, le nom de la place, je ne suis pas sûre mais c'est la place où se trouve l'église St Barthélemy... ironique...). Je ne sais pas si tu as déjà fait un article dessus mais sinon... Voilà le tuyeau!
A
@M1: l'avenue est piétonne... ;)
M
69, Sexy Av. Attention à la tête-à-queue!
Publicité