Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais dans un petit mois, on pourra dire adieu à l’été 2008 ! Eté qui, en terme de température et d’ensoleillement, n’a pas réellement tenu ses promesses estivales ! Comme l’été est (à ce qu’il paraît) la saison de toutes les tentations amoureuses, il est grand temps de maximiser les quelques semaines qu’il en reste !

Pour cela, on chausse ses plus beaux escarpins et on déambule sur la Sexy Avenue ! Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas cette boutique sexy virtuelle, sachez que sexyavenue est un site Internet qui regorge d’accessoires coquins ! Huiles de massage à gogo pour vous mettre les sens en émoi, sextoys pour titiller juste où il faut, lingerie affriolante, déguisements classés x, jeux de société plus sexuels qu’intellectuels, tout s’y vend ! Et pour les plus acharnés d’entre vous, des bijoux pour tétons ou clitoris !

Voilà de quoi mettre la libido dans tous ses états! Avant que l’hiver ne vienne glacer les envies... et les marrons (désolée pour cette bête blague! OK, je sors...).

Article sponsorisé