Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 mars 2008

La femme, le sourire de l'homme!

JSimpsonLa journée de la Femme, c'était le 8 mars. Pourtant, en voyant cette photo de Jessica Simpson entourée des soldats d'une base du Koweït souriant béatement, ça donne envie de prolonger les 24 heures annuelles où les qualités de la femme sont mises en avant.

En effet, car même si ça ramène l'homme à ses instincts les plus primaires et que ce ne sont certainement pas les atouts intellectuels de la femme qui sautent aux yeux, quoi de plus mystérieux que de constater le pouvoir que la femme exerce sur l'homme!

Avant-hier en effet, également accompagnée par la brûlante Nicole des Pussycat Dolls, la blonde pétillante a rendu le temps d'une soirée "Operation Myspace" le sourire aux troupes américaines basées au Moyen-Orient. "I am in Kuwait, I’m enjoying all the troops – having a blast,” she said. “[I’ve been] signing autographs, meeting them, showing all the support I can. It’s an amazing opportunity to come and support my troops. Everybody out here sacrifices their lives for me and my country.” Un sentiment de patriotisme déjà véhiculé par Scarlett Johansson et, bien entendu, par la pin up intemporel Marylin Monroe.

Mais vous êtes d'accord avec moi: quoi de plus intrigant que de penser qu'il suffit de faire sourire, devant lui, des bichasses pour mettre d'ultra bonne humeur l'homme vivant dans la situation la plus chaotique qui soit? 

Bien entendu, cette "Operation Myspace" n'était pas du bénévolat de la part des stars. Ainsi, d'après les rumeurs, on estime que le coût total du déplacement s'élevait à $150,000. Mais bon, quand on sait, tant financièrement qu'humainement, ce qu'a coûté la guerre en Irak, on n'est plus à ça près.

Allez, cette petite anecdote est une bonne occasion de visionner la vidéo de "Norma Jane" lors de son voyage de février 1954 en Corée pour encourager les troupes US.

 

Publicité
Commentaires
S
avant de lire la fin de ton post je pensais à maryline !!!
J
les pauvres petits soldats, il n'y a pas beaucoup de femmes dans leurs campements, alors ça a du les émotionner de voir des jeunes femmes débarquer sur leur territoire de mâles délaissés! tous des obsédés (sauf mon chéri à moi ahah) ;)<br /> bisouuu
V
héé oui tout ce que font les femmes; diplomes maîtrises, boulot intelectuels, etc... <br /> c'est pour l'estime qu'elle a d'elle même mais pas pour épater les hommes!!!<br /> Pour ça tout ce qu'il faut, c'est un joli décolté !! <br /> Allez... on modère : pas pour tous (mais presque)<br /> :-)
N
La guerre faisant appel aux instincts ou penchants les plus primaires, comment s'en étonner ?!<br /> Tout de suite la vue en vraie d'une belle femme fantasmée, idéalisée, ça requinque le moral des troupes. Les hommes ne sont que ce qu'ils sont... Terrible.<br /> Ouais, avant Marilyn, Rita Hayworth & Marlène Dietrich avaient été mobilisées pendant la seconde guerre mondiale dans le même but. Je crois même que Marlène a bien dû accompagner les troupes US en Europe au moment de la Libération.
A
C'est vraiment rentable d'être une star... Je crois que je vais m'orienter dans cette voie...
Publicité