Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 mars 2008

Mon carnet noir, gardien des secrets

ConfessPour se confesser, un blog, c'est bien mais parfois, mieux vaut que certains de nos petits secrets ne soient pas dévoilés à la planète entière. Comment faire, alors, quand la seule façon de libérer son esprit d'une idée entêtante est de la poser sur papier?

On achète en ligne le carnet noir "Confess" chez Atypyk. 80 pages de papier noir mystique idéales pour recueillir nos idées les plus inavouables: mon régime bafoué par un éclair au café que j'ai englouti, ma meilleure amie trahie par le baiser que j'ai volé à son mec, ma boss ridiculisée par son mec que j'ai vu sortir d'un endroit pas très fréquentable, mon mec chéri à qui je ne peux avouer le voyage surprise que je lui réserve à Rome pour sa promotion au boulot, etc.

Une fois rempli, attention néanmoins à ne pas le mettre entre toutes les mains...car je suppose qu'aucune d'entre nous n'est un ange...N'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
C
Je ne tiens plus de carnet, je devrais ptête m'y remettre. C'était un bon exutoire...
A
@Cecile et Vany: voilà donc un objet indispensable pour vous!<br /> @Lili: mais de rien!<br /> @Jade: ouhhhhhhhh, je ne te savais pas si démoniaque!lol!<br /> @Anne: rien de mieux qu'une belle photo!<br /> @Mariand: Mmm, je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas ;)<br /> @Val: tu m'en diras tant ;)))<br /> @Néfertiti: je n'en aurais pas douté! ;)<br /> @Amelimelo: c'est sur qu'il est bien ton blog...mais oses-tu tout nous dire? ;)<br /> @Nancy: bizzzzzzz belges!
L
Ah ça c'est une idée qu'elle est bonne!<br /> Original...<br /> Merci du truc!<br /> Grosses bises.
N
AH ouai très chouette!!<br /> Pour le moment je suis en train de noircir mon "Moleskine" mais je retiens l'idée!! ;-)<br /> gros bec!!
A
Le design est top mais moi, je préfère mon blog quand même
Publicité