Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
14 mars 2008

Abonnement gourmand...

CadeauxChocoNe dit-on pas toujours que la Belgique est le pays du chocolat? Alors, comment se fait-il que cette idée d'abonnement chocolats ne vienne pas de notre plat pays? Mystère! Là, vous devez me dire "Abonnement chocolats, de quoi est-ce qu'elle nous parle la mangeuse de pralines?". 

Comme certains s’abonnent à un magazine, au théâtre, à un club de foot, pourquoi ne pas s'offrir un abonnement chocolats qui permet de recevoir chaque mois à la maison un coffret de chocolats de 300 grammes. Pendant 3 mois, 9 mois, un an, vous ou la personne de votre choix pourra assouvir ses pulsions gourmandes en croquant à pleine dents de petits carrés chocolatés.

Hélas, cette idée cadeau est réservée aux heureux habitants de la France Métropolitaine...Petit clin d'oeil donc à mes lectrices françaises et appel lancé aux chocolatiers belges pour développer l'idée ici!

Publicité
Commentaires
C
Chère Sophie,<br /> <br /> c'est une si bonne idée que tu devrais la déposer comme un brevet et t'associer avec un chocolatier pour la lancer. Ca existe, "Jeff de Liège" ?!
M
Ah ben ça c'est pas zuste!!<br /> Moi aussi je veux un abonnement chocolat... snif<br /> <br /> Me reste plus qu'à courir chez Galer!
J
aaaa j'ai compris! tu veux nous faire grossir, petites françaises que nous sommes! ;) c'est l'enfer cette idée cadeau, impossible de garder ces bonnes résolutions minceur!<br /> bisou la praline!
M
Pas mal ! Faudrait faire pareil avec des fleurs :o)
L
Ah j'avoue que quand je vais en Belgique je passe toujours par Pierre Marcolini...un vrai génie!<br /> Grosses bises.
Publicité