Showgirls_CandyCe n'est pas parce que la Saint Valentin est passé depuis un mois que nos sous-vêtements ne peuvent pas mettre la tête à l'envers de notre "partenaire de jeu". Et Mesdemoiselles les célibataires, je ne vous apprends rien en vous disant que pour la majorité d'entre nous, savoir qu'on porte des dessous affriolants (même sous sa grosse parka d'hiver) dope le sex appeal.

Déjà très sensible aux modèles des marques comme "Victoria's Secret", "La Perla", "Sfera" et sa superbe ligne "Confidential'S", "Agent Provocateur", "Chantal Thomass", j'ai complètement flashé en tombant sur le site de la marque anglaise de lingerie "Lascivious".

Alors que je pensais déjà avoir fait le tour des modèles glamour, je découvre des modèles sexy et raffinés qui donnent envie à n'importe quel homme normalement constitué de vous dévorer dans les 30 secondes!

Les points de vente ou "Stockists" comme la marque les appelle sont au nombre de onze et se situent tous dans les villes les plus trendy de la planète. Il faudra passer la frontière française et se rendre à Paris pour pouvoir découvrir cette ligne de lingerie qui nous permettra de nous transformer en "showgirl" pour notre homme.