Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
25 février 2008

Mes tiroirs s'habillent en Prada!

Prada_Iris_Lining_PaperEn me baladant sur la boutique en ligne de Bloomingdales (mais si, vous savez, la boutique new yorkaise la plus hype où Rachel Green de "Friends" travaillait), je suis tombée sur ce "Prada Iris Drawer Lining Paper".

Mais encore, me direz-vous? Et bien, c'est très simple: il s'agit de feuilles de papier délicatement parfumées que vous placez dans le fond des tiroirs de votre commode, dans votre garde-robe, ou encore dans votre valise et là, magie, elles libèrent un subtil parfum qui imprégnera tout en douceur les linges posés aux alentours. Voilà de quoi apporter une touche d'extrême féminité à votre intérieur.

Bloomingdales ne livrant pas à l'étranger, il faut par exemple se tourner vers Amazon UK pour vous procurer cet article griffé par la Maison italienne.

Publicité
Commentaires
M
ah ben ça c'est super chic je trouve! ^^
A
Moi j'ai le parfum et depuis je fleure bon la princesse italienne...
C
PAs mal du tout le truc car on peut très bien prendre de petites feuilles de soie et les parfumer avec son parfum pour avoir le même effet. Merci ;)
V
Ca existe aussi chez une marque anglaise dont le nom évidemment m'échappe. Et là les feuilles couvraient tout le fond du tiroir.
N
mmmmmmm ça sent beau jusqu'ici! ;-)<br /> gros bec!!
Publicité