Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
24 février 2008

Département féminin...

D_partement_f_mininCe n'est pas aujourd'hui qu'on va enfin pouvoir ranger gentiment sa carte de crédit au fond de son portefeuille! En effet, le web accueille une toute nouvelle boutique en ligne: Département Féminin.

Un boudoir virtuel au design hyper girly chic où ne se côtoie que du beau monde: Chloé, Marc Jacobs, Ann Demeulemeester, Azzaro, Balenciaga, Rick Owens, Marni... Tous les créateurs et leurs it articles (sacs, chaussures, accessoires, bijoux, etc.) du moment en un seul clic... de quoi claquer toute sa paie ou simplement rêver...

La boutique garantit une livraison rapide et un paiement sécurisé avec possibilité de retourner les achats. Ca va en faire des heureuses!

Publicité
Commentaires
K
Et un piège à CB de plus dans mes favoris, un!<br /> <br /> ..merci! :)
A
Le design est top aussi...
A
J'adore mais je me sens encore pauvrissime... bouh bouh bouh
A
aie aie aie manqué plus que ca !!! merci de m'avoir fait découvrir ce site c'est très beau !!!
A
Encore une bonne occasion d'utiliser sa CB!!!!
Publicité