Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
26 février 2008

L'approche classique!

clip_image002C'est Ralph Lauren qui nous le souffle pour la saison à venir..."Classic Approach"... et moi, quand j'ai vu cette silhouette, j'ai complètement flashé!

Les cheveux tirés en arrière, le chemisier bleu ciel bien taillé près du corps, le pantalon clair, la ceinture et les bottes en cuir naturel, le foulard de couleur pep's sans être flashy. Je bave...Je veux!

Derrière mon écran d'ordinateur, je sens le printemps arriver à grands pas et je me dis que cette combinaison gagnante est la preuve parfaite que féminine, sexy et hyper classe sont des mots qui vont très bien ensemble...

Et si les prix de la collection "Blue Label" de Ralph Lauren rendent notre portefeuille de trop mauvaise humeur, on flâne chez Zara, Massimo Duti and Co pour trouver notre bonheur. Sans oublier de quand même remercier bien amicalement Ralphy pour la belle leçon de style...

Publicité
Commentaires
A
@lili: je suis entièrement d'accord avec toi!<br /> @Amelimelo: je suis plus d'avis de lili...où je te rejoins, c'est que je trouve que porter du Ralph Laurent logoté avec le petit cheval, c'est complètement out<br /> @sofsof: si tu succombes, envoie une photo! ;)<br /> @Anna,@Lutine, @SweetLife: exactement!<br /> @Jade: dommage pour les bottes! C'est vrai qu'elles sont TERRIBLES!!
J
i love those boots!!! ça me fait penser à mes bottes d'équitation, je les veux :( ! d'ailleurs j'en avais raté une paire ralph lauren du même genre sur le site vente-privee, à mon grand désarroi :(
S
j'adore c'est simple et efficace comme j'aime, d'ailleur aujourd'hui j'ai sorti le petit chemisier blanc avec un bon jean et foulardé ca le fait !!!
L
ralph lauren n'a plus rien a prouvé en matière d'élégance mais moi aussi je trouve souvent mon p'tit bonheur chez zara,je trouve souvent des p'tits models chics et classes a petits prix ,top cool... <br /> bizzz ;))
A
effectivement c'est très classe et au moins pour refaire le style c'est abordable. Une chemise bleu et un pantalon blanc, ça on peut le trouver partout.
Publicité