Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
29 janvier 2008

Mon coiffeur de stars virtuel!

NellyblondeBen dis, jolie Nelly, t'en fais une tête! Ah ben, oui, ça c'est sûr: "you should have tried Hollywood Hair Virtual Makeover before becoming blonde!". Je traduis ce bref aparté avec mon amie Nelly Furtado où je lui disais qu'avant de se coiffer comme Jessica Simpson, elle aurait dû clairement faire un petit tour sur "Hollywood Hair Virtual Makeover", un site Internet américain qui permet de voir ce que donne la coiffure des plus grandes stars sur soi.

Avant d'aller au salon de coiffure vous couper les cheveux à la Nicole Richie, vous teindre en blond platine comme Gwen Stefany, de tester le look de Beyoncé, vous téléchargez une photo de vous sur le fameux site et vous essayez à votre guise toutes les coiffures qui vous plaisent. Du blond vénitien de Jennifer Lopez aux boucles de Drew Barrymore.

Publicité
Commentaires
G
Super, ça m'a l'air sympa ça !! Je vais tester. Merci merci
A
@toutes: je suis bien contente de voir que le tuyau vous plaît ;))) Biz!
K
Oh thanks!<br /> Justement jai rdv chez le coiffeur samedi moi! ;)
C
J'ai bien rigolé du coup :) Merci
C
Merci je cours de ce pas, voir de quoi j'aurai l'air avec une coiffure de star ;) Merci du tuyau !
Publicité