Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
16 mai 2011

Coca-Cola Light // Karl Lagerfeld

Cet été, si les plus déraisonnables d'entre nous égayeront leur soirée à coup de Moët Ice Imperial, le camp des sobres choisira quant à lui de s'hydrater gaiement au "Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld". Sans aveuglément être fan de toutes les collaborations qui portent l'emprunte de Karlito, je dois reconnaître être totalement conquise par le design des trois bouteilles en édition collector de la nouvelle collection co-signée par le génie de la mode et le géant des boissons. La palette graphique, du noir et du blanc constrastés par des touches de couleur vive et des motifs à répétition, est d'une fraîcheur et d'une légéreté qu'on espère sembables aux jours d'été qui nous attendent.

Les bouteilles sont proposées, dans douze pays d'Europe, à l'unité ou dans un coffret en forme de prisme. En Belgique, la collection sera proposée le 28 mai à l'Inno et en juin au Kinepolis lors des soirées Ladies@TheMovies.

Photos: Alerte à Liège.

Lagerfeld_Coca_Light1Lagerfeld_Coca_Light2Lagerfeld_Coca_Light3Lagerfeld_Coca_Light4Lagerfeld_Coca_Light5Lagerfeld_Coca_Light6

Publicité
Commentaires
N
Je suis déçue :( je suis passée cet aprem à l'inno, je ne les ai pas trouvées...
P
J'adooore ! j'espere que cette fois je réussirai à les trouver :(
F
Elles sont chouettes...je les ai reçues la semaine dernière....même la boîte est jolie....
E
Moi qui me demandais où trouver ces bouteilles à Liège...<br /> <br /> Elisa
M
OMG, j'aurai pas droit au Coca Karl ! il ne me reste plus qu'a me rouler par terre et mourir : )
Publicité