Cet été, si les plus déraisonnables d'entre nous égayeront leur soirée à coup de Moët Ice Imperial, le camp des sobres choisira quant à lui de s'hydrater gaiement au "Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld". Sans aveuglément être fan de toutes les collaborations qui portent l'emprunte de Karlito, je dois reconnaître être totalement conquise par le design des trois bouteilles en édition collector de la nouvelle collection co-signée par le génie de la mode et le géant des boissons. La palette graphique, du noir et du blanc constrastés par des touches de couleur vive et des motifs à répétition, est d'une fraîcheur et d'une légéreté qu'on espère sembables aux jours d'été qui nous attendent.

Les bouteilles sont proposées, dans douze pays d'Europe, à l'unité ou dans un coffret en forme de prisme. En Belgique, la collection sera proposée le 28 mai à l'Inno et en juin au Kinepolis lors des soirées Ladies@TheMovies.

Photos: Alerte à Liège.

Lagerfeld_Coca_Light1Lagerfeld_Coca_Light2Lagerfeld_Coca_Light3Lagerfeld_Coca_Light4Lagerfeld_Coca_Light5Lagerfeld_Coca_Light6