Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
18 mai 2011

Brooke Fraser // Something in the Water

Un de mes petits plaisirs, c'est surfer sur Youtube d'artiste en artiste en espérant découvrir une chanson qui me plaît. Forcément, je suis souvent déçue... mais parfois, la patience paie. Dernière découverte en date: Brooke Fraser.

Déformation bloguesque oblige, j'ai d'abord été attirée par son physique (sa -très- grande bouche et ses yeux foncés soulignés au khôl), son charme fou et ses looks (l'imposant noeud sur la longue chemise bleue, le headband de fleurs, les chaussettes hautes, la robe macramé, le faux col de chemisier). Finalement, je me suis laissée emportée par la mélodie folk et son côté bon enfant.

Même si je n'avais jamais entendu parlé de Brooke auparvant, elle semble pourtant relativement connue à l'étranger (notamment en Nouvelle-Zélande, d'où elle est originaire). Née en 1983, la mignonne brunette est la fille d'un ancien joueur des All Black (elle n'en a pas pris le côté bestial, ouf pour elle!). Passionnée de musique (elle joue du piano, de la guitarre, écrit des chansons depuis très jeune), elle n'a pourtant jamais pris de cours de chant. Comme la douceur de son regard et la sincérité de son sourire peuvent le laisser présager, elle s'implique fortement dans des actions de charité (pour le tiers-monde principalement). Une véritable perle dans le milieu du Showbiz que j'espère avoir l'occasion de découvrir prochainement en live!

"Something in the Water" est issue de son troisième album, "Flags". Tant l'album que le single ont connu un immense succès dans sa lointaine contrée. Bonne écoute!

Brooke_Fraser2Brooke_Fraser4Brooke_Fraser5Brooke_Fraser3Brooke_Fraser6Brooke_Fraser7

Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi, j'adore faire de petite découverte sur YouTube, je te propose qu'on partage nos bonnes trouvailles : )<br /> Brooke, j'espère qu'elle fait aussi du surf ; )
A
Je fais pareil sur youtube...<br /> j'aime bien ta trouvaille !<br /> à ce soir ;-)
Publicité