Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 janvier 2011

Karl Lagerfeld vous présente sa femme idéale!

Le poids idéal que les mannequins doivent afficher sur la balance pour représenter "dignement" les créations d'un styliste: voilà un des sujets qui alimente la blogo belge en ce moment!

Pour donner brièvement mon avis, je me baserai sur deux équations: ultra-mince + garde-robes = méga stylée et forte + garde-robes = vas d'office te cacher? Contrairement aux mathématiques, la mode n'est pas une science exacte. C'est d'ailleurs certainement pour cela que j'aime la mode! Pour moi, aucune de ces deux équations ne peut donner une réponse absolue! Cela pourrait s'appeler le "Théorème de la Loi Modesque" où, dans la vie vraie, le style n'est nullement une question de jambes baguettes, de sur-poids, de micro-seins ou de bourrelets!

En faisant des recherches sur le sujet, je suis tombée sur cette parodie de Karl Lagerfeld... assez grandiose, il faut bien l'avouer! Entre "Karl Lagerfeld, terreur des obèses", "Karl Lagerfeld ne comprend pas le langage du pachyderme", "Cette demoiselle a le poids idéal pour une femme de 3 mètres", et d'autres phrases bien balancées, vous découvrirez à la 2'07 minute ce que notre sosie de Karl considère comme femme parfaite! Rien de tel que l'humour décalé pour faire passer des messages qui conscientisent!

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce Mark Labrèche qui est juste énormissime dans "le coeur a ses raisons" où il jour à merveille cette fabuleuse Brenda...<br /> <br /> Belle parodie de Karl ;-)
B
Conquise!
F
géniale cette article ma belle et merci de partagé la vidéo :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> xx
A
Greg, QUOI? TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR DEFILER !! J'SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!!!!!!<br /> <br /> xD Just kidding you know. haha<br /> <br /> Bref, j'adore cette vidéo. Surtout la planche à la fin.<br /> <br /> :)
S
@Axelle: c'est vrai, je pense que tu as tout à fait raison!<br /> @Cheap Week: c'est grand, très grand! ;)<br /> @Elisa: contente que ça te plaise! ;)<br /> @Marlène: mais comment ont-ils eu l'idée de faire un truc aussi drôle et décalé?<br /> @Marie: Catwalk! ;)<br /> @Grégory De Vos: clairement... c'est 2 mondes à part... perso, j'ai très bien compris ton opinion!<br /> @Ainsley: merci beaucoup! ;) Contente que tu repasses!
Publicité