Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
5 décembre 2010

Pourquoi Johnny Depp ne veut pas épouser Vanessa Paradis?

Image_18Alors que voici déjà plus de 12 ans qu'ils passent leur vie l'un aux côtés de l'autre, qu'ils se jettent à tout va des regards amoureux en public et se font des déclarations d'amour et d'admiration par interviews interposées, Vanessa Paradis et Johnny Depp ne semblent pas prêts de convoler en justes noces. Pourquoi, c'est la question que beaucoup se posent. Dans son article "Why Johnny Depp never married Vanessa Paradis", Vogue UK livre la réponse (pour le moins surprenante...à vous de la découvrir!) et en profite pour passer en revue, une énième fois, le style vestimentaire de la ptite chérie des Français.

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve très bizarre que les deux tourtereaux parlent de leur relation amoureuse comme un liaison trop parfaite....à force ça donne un air faux à leur couple....en plus les raisons de leur non-mariage, je les trouve très connes...bon ça ne me regarde pas mais je pense qu'ils sont restaient ensembles pour leurs enfants ou pour un coup médiatique etc...sur ce je souhaite une longue vie Paradis-Depp!!!!
A
je croyais qu'ils étaient mariés, alors....en news people, je suis nulle!!!
M
Il me semblait qu'aux States, on pouvait choisir son nom après le mariage... donc elle pourrait garder son nom si joli, à moins que Johnny-joli ne craigne réellement le mariage.
L
je l'avais lu il y a qlq temps déjà ;-) marriés ou pas, ils sont en tout cas l'un des plus beaux couples du showbiz!
J
Vanessa Paradis, la fille à qui tout réussi!
Publicité