Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
28 septembre 2010

Dieu créa-t-il Karlito à son image?

P1080391Pour ceux qui n'ont pas encore eu, ou qui n'auront pas, la chance de se rendre à la Maison Européenne de la Photographie, voici un bref aperçu de l'exposition "Parcours de Travail", qui rassemble un ensemble important de photographies de Karl Lagerfeld.

Pratiquant la photographie depuis 1987, il accumule les séances photo pour la publicité et les plus grands magazines internationaux. Parallèlement, il réalise également des clichés plus personnels lors de ses voyages et de ses déambulations.

L'exposition s'organise en deux parties, la première consacrée à des thématiques fortes dans le parcours du photographe, telles que le portrait, la mode, le paysage ou l'architecture, la deuxième donne à voir son travail plus expérimental et novateur autour du tirage.

Dans ces séries photo, on retrouve bien sûr nombreuses de les égéries de Karl, magnifiées par son objectif: Claudia Schiffer, Vanessa Paradis et Baptiste Giabiconi.

Comme tout ce à quoi Karl Lagerfeld nous a toujours habitué, il s'agit là d'un travail prestigieux à découvrir jusqu'au 31 octobre.

123456789

Publicité
Commentaires
É
hésite un peu mais j'avoue que pour les égéries j'irai bien... elles ont toutes un charisme incroyable
S
@Lorena: comme dit Jonathan, elle est top!<br /> @M1: lol!<br /> @Barbie turique: lors de sa collection capsule, H&M avait fait un t-shirt à son effigie... Culte!<br /> @Laeti: eh, oui!<br /> @Amélie: thanks, girl!<br /> @Aless: ehehe, petit coup de coeur pour lui? ;)<br /> @Mel: yep, je voulais faire voir ça!<br /> @BritBrit: voilà, Jonathan t'a rassurée! ;)<br /> @Sandra: il fallait juste encore attendre un peu! ;)<br /> @Jonathan: merci pour ton 1er commentaire ici!
J
Cette expo est vraiment intéressante surtout au niveau des différentes techniques de tirage et grâce à la partie archi on découvre une nouvelle facette de Karl moins mode ... <br /> <br /> @BritBrit je te confirme que la photo des surfeuse a bien été prise à Biarritz à l'époque où Karl y avait encore sa maison :D
S
Moi qui venait pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire ....;il est où le billet ;-(( nunuche que je suis je n'arrive pas à le trouver
B
J'adore la photo avec les surfeuses. Mais elle aurait été parfaite si seulement elle avait été prise à Biarritz. Le décor est bien plus grandiose !<br /> Nan, je suis pas chauvine ;)
Publicité