Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
26 septembre 2010

I love...les hautes bottes sur un jeans troué!

Hier soir, dans un bar branché où se donnait un spectacle d'effeuillage burlesque, je suis tombée sur une silhouette à "haut potentiel de reproductibilité". J'entends par là une tenue vue sur autrui et qui donne une envie incontrôlée de reproduire sur soi, dans un délai très court, le même look...

Ce sont certainement les hautes bottes à talon sur un slim troué au niveau des genoux, que les bottes laissent apparaître, qui m'ont le plus plu. Mais qu'aurait été cette silhouette sans le blazer boyfriend (déjà dans ma garde-robe) et le sac à anses chaînées (+1 pour moi,j'ai pile le même!). Il ne me manque donc plus qu'à trouer un de mes vieux slims et à moi ce look! Et vous, elle vous inspire quoi cette silhouette?

P1080386P1080381

Publicité
Commentaires
V
Ah oui j'aime bien et... petite question de curieuse qui adore les sacs : c'est quoi ce sac???
M
Vu comme ça, c'est vrai que c'est pas mal. Mais j'aurais préféré la voir debout, car le jeans troué aux genoux, n'est pas tjs top. Je le sais pour l'avoir bcp fréquenté à mon adolescence (vers 1995, où c'était la graaaande mode, mais bon, là le jeans était plus large).
C
I have to say I love the boyfriend blazer, it's perfect!
L
je dis: je kiffe!! mais faut oser couper dans son slim! perso, je n'oserai pas ^^
A
J'adoooore! J'aime quand tu publies des photos que tu prends... Je les trouve très belles!
Publicité