Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
2 août 2010

Quand l'hiver vient grignoter l'été...

A mes yeux, le retour des vacances d'été sonne toujours la fin de quelque chose... Le retour de congé respire la nostalgie d'une des périodes les plus attendues de l'année... Pour renforcer encore un peu plus ce goût de trop peu, dès que le mois d'août pointe le bout de son nez, boutiques et magazines nous projettent des collections dignes de nous préparer aux froids sibériens.

Aujourd'hui, à Liège, c'était pluie, froid et grisaille. Alors peut-être que dans le fond, pour balayer la tristesse, rien de tel qu'imaginer comment se concocter une garde-robes d'hiver... Car si les étés semblent toujours trop courts, les hivers semblent toujours trop longs! Mais quand je vois les tendances que nous réservent les couturiers (de chez H&M et Zara aux Maîtres de la Haute C.) pour la rentrée, je me dis que ça peut avoir du bon!

En images, voici un résumé de survie des diktats fashion des prochains mois: du cuir à gogo (en gants, en blouson, en robe, en jupe), du python, des bas en laine au-dessus du genou, de la dentelle, du froufrou, des plumes, des chapeaux austères, du legging ultra-travaillé, ... Des looks ultra-féminins, mais durs à la fois. Des tenues imaginées pour refléter la femme à poigne en chacune de nous...

ChapeauDentelleYSLCuir FroufrouCollantHauts_basHauts_bas_bisJupe_plumeLegging_travaille

Publicité
Commentaires
S
@M1: tu me nargues, ou je me trompe???! ;)<br /> @Sunshine: merci pour ton 1er commentaire ici!<br /> @Camblog: alalala, ouiiiiii!<br /> @Camille: ici, c'est déjà le cas! ;(<br /> @Johanna: je suis passée chez Zara hier, et je confirme la dentelle partout! Même sur une robe matière training! La folie!<br /> @Eva: pas facile à porter, de fait!<br /> @Laeti: les mecs ne doivent rien comprendre! ;)<br /> @Valentine: merciii pour ta visite!<br /> @Bliss: c'est vraiment que c'est parfois plus facile d'être stylée en hiver!<br /> @Oriane: j'ai vu une belle jupe en Python chez H&M, pourtant!<br /> @Chloé: ehehe, ton bon d'anniversaire va être bien utile! ;))))
C
C'est aujourd'hui le mauvais temps chez moi, poisse! Je déteste mettre des collants en été. MAIS complétement d'acc avec toi, les nouvelles collec (pour le peu que j'ai vu) sont à tomber! Je me réjouit d'avance d'avoir une carte cadeau de 50€ à H&M muahaha!
O
Le cuir, j'en suis folle! Moins le python...
B
J'aime les matières d'hiver, les looks emmitouflés, ... tellement plus smart que ceux d'été!
V
merci bcp pour ton commentaire !<br /> <br /> j'aime bcp ton blog ! <br /> <br /> des bises, valentine<br /> <br /> http://leblogdevalentine.wordpress.com/
Publicité