Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
16 septembre 2009

Levi's 501... The new one!

Francky Vincent aurait pu le chanter: "Y a pas que le slim dans la vie, y a le 501 aussi!". Pardon... J'ai buggé... J'avoue... Cet interlude musical n'aurait pas eu lieu sans les chocs répétés qui viennent de m'être infligé suite aux décès successifs de tous les repères musicaux de mon enfance ou adolescence: Michaël, Réné et aujourd'hui, le beau Filip! 2009 ou l'hécatombe pour la Chanson. Brûlons tous un cierge pour Jean-Pierre François, David et Jonathan ou encore Felix Gray et Didier Barbelivien. Longue vie à eux! Un mort de plus et toute l'industrie musicale ne sera plus que l'ombre d'elle-même!

Soit, revenons-en à ce qui nous intéresse aujourd'hui: le nouveau Levi's 501! Il est sorti! Il est tout beau! Il est taillé sobrement mais pour faire un cul d'enfer. En 501, t'es bien plus sexy que Martina qui fait la fière en affichant son string dévoilé par le taille-basse qu'elle a ramené du marché de Dubrovnik, où elle a passé son été à bronzer topless -la vilaine!-. Il est taille pour assurer sur la durée. En plus de 135 ans, la Maison a compris les codes de la qualité! Pas comme le "gin" chinois acheté en Croatie par notre amie Martina. Lui, il ne passera pas l'hiver! Il est taillé pour être porté avec un "it-bag", une 'it-veste", des "it-shoes". Normal, lui-même mérite amplement la particule "it-" devant son nom! Pendant ce temps, Martina la bi-bitch regrette la période estivale où elle dansait sur "Troubiknounik", le hit de l'été, là-bas, au bord de la Méditerranée.

Le nouveau Levi's 501 est à découvrir dans trois superbes vidéos réalisées par Chadwick Tyler mettant en scène Josh Beech et Meghan Collison sur une musique de Ladytron. Ils représentent l'esprit Américain de Levi's: détendu, décontracte mais toujours stylé. Tout ce qu'on aime!

Publicité
Commentaires
I
Oui, sympa le clip..; Ah la la ... Le 501.. Il ne me va pas génialement bien... Mais je l'essayerais bien à nouveau!
D
rholala le 501 ... comme quand j'étais ado ... hihihi ... <br /> <br /> mais là j'ai pas le même popotin qu'à 16 ans ... donc je doute que ça le fasse chez moi ... <br /> <br /> sinon la pub assez sympatoche j'en conviens ...
M
Je voue un véritable culte au 501 ! ça donne des it-fesses ; )<br /> Je testerai le nouveau et je te dirai ce que ça fait : )<br /> <br /> Ps : Martina Hingis? : )
Publicité