Jeudi soir, ma belle veste d'officier et moi avons eu la chance d'assister à l'enregistrement de l'émission «D6bels On Stage»: 1h20 d’émission composée de plus de 50% de musique live !

Au commande de l'émission, Manu Champagne a fait le choix d'inviter un tout jeune talent de la scène belge: Stromae, maestro en verlan! Dans le magnifique cadre de la ferme de Biéreau, ce Bruxellois de 24 ans a réussi le pari fou de faire sur-bouger un public qui n'avait certainement même jamais entendu son nom. Et pour cause, Monsieur "teint doré à croquer" commence à peine à faire parler de lui! A peine... à peine... pas totalement vrai! En effet, avec son titre "Alors on danse", Stromae est le buzz officiel de cet fin d'été! Pas étonnant... son son ferait même danser un homme-tronc! Un inexplicable mélange de paroles sensées et de musique entêtante, qui donne envie d'être écouté en boucle!

Pour voir la prestation qui a mis le feu au plateau, rendez-vous le premier jeudi du mois de novembre à 22h45 sur la Deux. Prochaine étape pour le jeune Stromae: Taratata? En attendant, ... dansez!