Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
14 septembre 2009

Alors on danse...

Jeudi soir, ma belle veste d'officier et moi avons eu la chance d'assister à l'enregistrement de l'émission «D6bels On Stage»: 1h20 d’émission composée de plus de 50% de musique live !

Au commande de l'émission, Manu Champagne a fait le choix d'inviter un tout jeune talent de la scène belge: Stromae, maestro en verlan! Dans le magnifique cadre de la ferme de Biéreau, ce Bruxellois de 24 ans a réussi le pari fou de faire sur-bouger un public qui n'avait certainement même jamais entendu son nom. Et pour cause, Monsieur "teint doré à croquer" commence à peine à faire parler de lui! A peine... à peine... pas totalement vrai! En effet, avec son titre "Alors on danse", Stromae est le buzz officiel de cet fin d'été! Pas étonnant... son son ferait même danser un homme-tronc! Un inexplicable mélange de paroles sensées et de musique entêtante, qui donne envie d'être écouté en boucle!

Pour voir la prestation qui a mis le feu au plateau, rendez-vous le premier jeudi du mois de novembre à 22h45 sur la Deux. Prochaine étape pour le jeune Stromae: Taratata? En attendant, ... dansez!

Publicité
Commentaires
D
il est en train de chanter en direct sur LA DEUX ;), aux nrj de charleroi
N
Bon son, j'aime bien<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Ben quoi on est pas toujours obligé de faire des commentaires a rallonge si ?! ^^<br /> <br /> Allez Biz choupette
A
@Dolores: bien vu, ma belle! ;) Il a un potentiel incroyable, je crois que les autres titres vont tout déchirer aussi!<br /> @M1: je t'accorde cette danse avec plaisir...<br /> @Julie BCBG: un public survolté! ;)))
J
Mais carrément, ça ressemble énormément à du Louise Attaque au niveau de la voix. La musique est sympa aussi et j'arrive assez bien à imaginer le swingage que ça peut entrainer!!
M
C'est assez tribal ce qui donne plus de portée aux paroles ! J'aime bien même si niveau buzz, j'ai une préférence pour Dj Oriska :)<br /> <br /> Alors, on danse? :)
Publicité