Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 mars 2009

Ces beaux Kooples...

The_Kooples1Jeudi soir dans ma petite voiture, en route pour la Fashion Week-End, j'écoutais Pure Fm qui émettait en direct' de l'évènement... Les animateurs passent d'un sujet à un autre, tous tout aussi intéressants: de la bande son sur les défilés aux groupes "sponsorisés" par les grandes marques. L'information, comme quoi les BB Brunes auraient* conclu un partenariat avec la marque The Kooples, n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde! Non pas que je sois fan des minets musicalement victorieux (révélation scène), simplement fan de mode...

The_Kooples2Première chose que j'ai faite vendredi matin, c'est donc me précipiter sur le Web voir les modèles qui se cachent derrière le nom "The Kooples". Je me rends tout d'abord compte que j'en avais vaguement entendu parlé à la rentrée... sans y prêter trop attention. Résultat, je (re)-découvre la marque sur le tard! Lancée depuis septembre 2008, l'enseigne compte déjà, en 8 petits mois, 11 points de vente! The Kooples, c’est le retour du chic de rue, un état d’esprit Paris-Londres, une inclinaison musicale, la mode comme manifeste, et un vestiaire pour deux. Qu'ils soient ensemble depuis cinq minutes ou depuis quinze ans, pour une nuit, pour un certain temps, les couples glamourrissimes sont les emblèmes de la marque. Une ôde aux duos... âmes soeurs jusque dans le look...

J'avoue totalement adhérer au concept, aux visuels et aux vêtements déclinés par les trois frères créateurs du label. Mon prochain voyage à Paris ne se fera pas sans un détour dans une des boutiques... Et si le Dieu de l'Amour est avec moi, je ne serai peut-être plus célibataire... Car entrer dans une boutique The Kooples en étant célibataire, tu dois te sentir tout looseux!

Et pour terminer par la question du dimanche: une machine bien rôdée, une stratégie de communication qui mise sur les relations boyfriend/girlfriend. Ca ne vous fait penser à aucune marque?

* EDIT du 23.03

Merci à Agathe de chez "The Kooples" pour sa grande réactivité! Agathe, responsable des relations presse, m'a gentiment écrit un mail aujourd'hui pour m'apprendre officiellement que la marque n'avait conclu aucun partenariat avec les BB Brunes. Comme quoi, Pure Fm devrait mieux vérifier ses sources... et moi, je ne ferai plus confiance si facilement!

Publicité
Commentaires
S
Les BB Brunes pour The Kooples...il ne manquait plus que ça ! je suis presque rassurée que cela ne se soit pas fait :)<br /> <br /> Blog génial! J'adhère :D<br /> Bonne continuation
S
Bof The kooples...j'ai été over-décue la dernière fois à Paris.En plus, je sais pas mais j'ai pas pu tenir plus de 5 minutes dans la boutique tellement ca puait le ? Je sais même pas ce que ca puait mais c'était atroce BREF, je préfère de loin me contenter de regarder les pubs... Bon anarchic ou anarchic ;p ???
M
Hello! Wooaw, tu connaissais pas la marque The Kooples?!? On ne parle que d'elle dans les magazines!!! Même l'emission Envoyés Spécials a fait un reportage sur la marque ya quelques semaines...Moi ce qui m'a fait kiffer cette marque ce sont les photos un peu clichés pris just like that... ET puis les couples sont stylés! <br /> <br /> En fait je voulais savoir si tu allais participer à la réunion Ylbiz ce jeudi à Bruxelles... Ca serait sympa de discuter avec toi... Merci!
A
@Ness: très bien vu!<br /> @Mariga(s): mince, ça ne me convainc pas ça ;(<br /> @M1: bon bon bon, le Koopless!!!! Faut déposer la marque ;)<br /> @Nath: coooool!<br /> @Lau-ra: vous semblez unanimes ;(<br /> @BritBrit: ils sont coriaces, ces petits! ;)
M
bah oui, tout le monde l'a déjà dit, mais voilà nos amis de cdc qui font la même chose (sans rire, le coup du trompe l'oeil dont on a plus que soupé revient en force ici) et le vrai gros hic selon moi : la qualité, c'est pas doux tout ça, c'est pas du cashmere ou du beau tomber, bref, ras le kooples pour ma part !
Publicité