Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
17 décembre 2008

Yves Rocher cultive la beauté bio

L'avenir sera vert ou ne sera pas...Pas besoin d'être un grand écologiste pour arriver à cette conclusion. L'éducation à l'environnement nous pousse à aspirer à plus de naturel, de vrai. A emprunter un mode de vie plus sain, plus sûr, à renouer avec ses racines. Pour tout, y compris pour sa beauté et le soin qu'on offre à son corps.

Prendre soin de soi tout en respectant la nature est désormais possible grâce à Yves Rocher et sa nouvelle gamme de 7 produits composés de 19 plantes bio. Derrière la ligne Culture Bio se cachent 7 produits respectueux des rythmes essentiels de la peau, qui de sa mise en éveil à sa mise en repos, déclinent le plaisir sans modération et donnent à vivre de nouvelles sensations, pour une efficacité sûre et simple.

 

Les produits appartenant à la gamme contiennent jusqu'à 85% d'ingrédients végétaux bio et leur parfum sont 100% naturels. De plus, cette gamme est certifiée Écocert (en dépassant largement les critères requis pour cette certification), labélisée Cosmé bio et les produits sont      compensés carbone. Le      lancement de cette gamme relève donc d'un véritable engagement au      quotidien d'Yves Rocher.

 

Grâce à Yves Rocher, la beauté bio est enfin accessible à toutes. Car même si les formules utilisées pour concevoir les produits cosmétiques bio reviennent plus chères, la marque parvient à proposer la ligne Culture Bio, sûre à 100%, plaisir à 100%, à un prix abordable.

 

Voici une nouvelle gamme de produits qui va enfin me permettre de concilier mon goût pour les cosmétiques et mes considérations environnementales. D'ailleurs, j'ai déjà fait mon choix... Mon hiver ne se passera pas sans le sérum d'énergie et ses extraits de 14 plantes bio: extrait de thé vert, extrait de capucine, huile essentielle d'orange, ... Un vrai concentré boostant pour ma peau! Et pour me récompenser le matin à la sortie du lit, je crois que le soin crème de réveil qui stimule, hydrate et protège sera tout pile ce qu'il me faut. Mes pores me remercient déjà!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
G
moi aussi suis aux crèmes bio ! pas Yves Rocher certes mais elles sont souvent très douce pour la peau ! c'est la bio-attitude !!
A
dommage j'ai du mal avec le bio mais aussi avec yves rocher...
É
je vais aller tenter le yves roche bio, suis de plus en plus fan de la cosmetik bio !!<br /> jai decouvert aussi un truc genial dans la mem lignee : les tisanes bio pour la pureté de la peau!! ca zenifie bcp ;)<br /> a bientot<br /> ps: en lien my new blog )
Publicité