Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 décembre 2008

Buvez light... En Rykiel

CCLComme Manneken-pis, la canette de Coca-Cola light aime se faire habiller, rhabiller, stylée, restylée, ...

CCL2Pour janvier 2009, la marque du rêve américain a demandé à Nathalie Rykiel (la fille de...) de repenser la bouteille de 25cl. Il lui aurait été impossible de rêver d'une plus élégante collaboration pour accompagner le gâteau d'anniversaire et les 20 bougies d'un des produits phares de sa gamme.

Nul doute que la jolie silhouette multicolore séduira les buveuses de la boisson light la plus vendue au monde. Au prix de 1,25 euros, ce breuvage de filles sera disponible dans tous les Monoprix. Pour les plus accrocs au objet collector, une version strass sera disponible dans le concept store parisien Colette.

Publicité
Commentaires
A
@Isabelle: 35km! Quand même!<br /> @Fashionstyle: elle était comment celle de Pastis?<br /> @Vicky: très glamour! Oui!<br /> @Anne: et nos filles nous remercieront ;)<br /> @Andy: je file!<br /> @Britbrit: mais, tu triches ;)<br /> @Sandra: attention, elle n'est pas encore en rayons ;(<br /> @Scheharazade: moi, je n'aime pas le Coca-Light... Mais le Regular, j'adore!<br /> @Lavienrouge: je sais pas non plus ;(<br /> @Marie: à mon avis, on sera oubliés ;(<br /> @Emiiiiiii: hélas.. ;(<br /> @Julie BCGB: la mère Colette. Bien dit! ;)<br /> @La Gamine: exactement!
L
Haa génial! Je vais en acheter une juste pour le fun, si ca se trouve plus tard elle sera vintage! :D
J
J'adore ces petits relookings! Si en plus elle existe avec des strass chez la mère Colette? je dis ouiiiii. Biz.
E
ben oui, et chez nous alors? oublierais-tu ton pays ? :D
M
Et en Belgique?
Publicité