Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
3 décembre 2008

And the winner is...

Chanel5Ce n'était pas difficile à deviner... Dans la catégorie "parfums les plus emblématiques de tous les temps", la fragrance Chanel N°5 s'est imposée en force devant tous ses petits concurrents. C'est en effet ce qui ressort d'une étude commanditée par la chaîne de magasins anglais Superdrug. Cette dernière a demandé à 2000 de ses clientes d'élire le parfum qu'elles estimaient être le plus culte à leurs yeux.

Pas étonnant que ce parfum soit l'heureux élu puisqu'en 2007, il a été le plus vendu en France. Faisant ainsi un jolie pied de nez à J'adore de Dior et Angel de Thierry Mugler. Après le parfum de nuit de Marilyn, les femmes anglaises pensent que les parfums les plus emblématiques sont CK One et Eternity de Calvin Klein.

Et vous, vous en dites quoi?

Publicité
Commentaires
C
Il y a également Trésor de Lancôme ou Opium de YSL qui sont cultes, non ?
V
Moi je suis dingue du Chanel 5! Mais je ne suis pas très fidèle en parfums. J'en ai une trentaine et je choisis le matin selon mon humeur et mes envies :-) Bein quoi? Y en a bien qui collectionnent les chaussures :-))
S
Il est trop fort pour moi. je préfère le Coco Mademoiselle^^
A
miss dior chérie
A
Un de mes parfums préférés est "Aromatics Elixir " de Clinique....une senteur inégalée à mes yeux :)
Publicité