Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
2 décembre 2008

Bruxelles... Ma belle...

BXLCet hiver, avec Thalys, Bruxelles n'a qu'à 38 petits euros de Paris, Cologne ou Aix-la-Chappelle. C'est, sans conteste, le moment idéal pour découvrir la capitale de l'Europe dans l'ambiance féérique de Noël.

Pour préparer au mieux son city trip, Brussels Creativity a eu la très chouette idée de développer un site web nous invitant à une promenade virtuelle à travers Bruxelles. Les moindres recoins, les quartiers les plus charmants, les boutiques les plus tendances, sont explorés et précisément décrits sur ce portail  où l'Art de Vivre bruxellois est clairement mis en avant.

Nul doute, au fil des pages, vous n'aurez qu'une envie: découvrir le charme du quartier Dansaert, vous imprégner du quartier historique à deux pas de la Grand'Place, flâner sur l'Avenue Louise, manger des chocolats dans la Galerie de la Reine, profiter de la vue imprenable qu'offre l'Atomium sur la ville, vous reposer à l'hôtel be Manos, ... Ai-je tort?

Publicité
Commentaires
E
hmm, parfois j'aimerais avoir tjs les clés de mon kot à Ixelles... snif...
V
Merci pour l'info,<br /> Je suis en même temps sur le site bruxelles creativity que je trouve très bien par sa simplicité.<br /> Un bon moyen de faire découvrir les merveilles de la capitale.
Publicité