Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
6 novembre 2008

Le Polaroid revient...

PoGoLa blogosphère a pleuré la disparation du Polaroid de notre enfance. Tant de larmes versées pour rien puisqu'il signe aujourd'hui son grand retour. En version des temps modernes!

Il s'appelle PoGO... Comme Polaroid on the go, vu qu'il est ultra portable. Le PoGo est en fait une mini imprimante portable de poche (12cm x 7cm x 2,3cm) capable de communiquer avec notre téléphone portable via Bluetooth ou avec notre appareil photo numérique. En 60 secondes top chrono, l'image est envoyée et imprimée... sans cartouche d'encre. Polaroid a en effet misé sur la technologie Zink (zero ink). Le papier fonctionne avec des cristaux de couleurs activés par la chaleur et protégés par une couche de polymère. Les impressions sont instantanément sèches, résistantes à l'eau et autocolantes.

C'est pas beau le progrès? www.polaroid.com.

Publicité
Commentaires
P
Il faut que je te fasse une petit compile blacktie, c'est pas possible ?!!!!!!!
C
Il est drôlement mignon, ce PoGo !<br /> Mais si on n'a pas de téléphone/appareil photo, on ne peut pas l'utiliser... le polaroid était plus simple.
A
@NsD: hélas...<br /> @Emiiiii: oui, t'as toujours le tien? Clairement, j'imagine pour les films... en plus, ils ne sont pas donnés! ;(<br /> @éMA: on ne peut pas tout avoir ;(<br /> @Zabou: ohhhhhhhhhh, pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris ;)<br /> @Crevette: que veux-tu...on doit s'y faire...<br /> @Pierre-Jean: je ne sais pas ce qui m'a pris... Boyzone m'a emporté... East17 essaye aussi parfois ;(<br /> @Tendances&Co: n'est-ce pas...<br /> @La princesse: c'est clair!<br /> @Andy: je vais voir ça... Bizzzz<br /> @Charlotte: je ne l'avais pas vue en rose... Je crois hélas qu'ils ne reviendront plus ;(
C
aussi mignon que soit cette petite imprimante (qui existe en rose d'ailleurs)<br /> je trouve que le charme des polaroid c'était ce rendu vieillot,les couleurs un peu passée...<br /> je veux que les polaroid reviennent! :'(
A
wow mais c'set incroyable !!! <br /> quelle invention<br /> la technologie ne s'arretera jamais<br /> nouveau post chez moi<br /> gros bisous
Publicité