Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
8 novembre 2008

Blouse, I was made for lovin' you!

Erin_O_ConnorParfois, à la vue d'un chemisier, tu bugges, tu cales, tu ne réponds plus de rien. N'importe quelle fashionista m'approuvera. C'est en tous les cas exactement ce qui s'est passé vendredi quand je suis tombée sur cette photo.

Je zieuttais paisiblement le magazine de la fille assise à côté de moi dans le train quand j'ai entre-aperçu (la lectrice radine se gardant bien de trop tourner son journal vers moi) Erin O'Connor vêtue d'un chemisier tartan. Enfin, je n'ai su que ce matin qu'il s'agissait du mannequin anglais... Ben oui, hantée par ce dessus, j'ai bien été contrainte de prendre illico presto la direction de la ma librairie fétiche.

EoCEt là, "pire vision d'horreur", j'ai pu analyser l'entièreté de la silhouette que la belle a choisi de porter au défilé londonnier de House of Holland. Un sans faute, la tenue parfaite qui te fait penser "Je me vois bien aller prendre l'apéro avec Zabou à la Bodega habillée comme ça". LE fameux chemisier, un pantalon noir large retourné dans le bas et une paire de ballerines argentées à noeuds noirs. J'en ai même pleuré de jalousie...

New_LookL'après-midi, après avoir séché mes larmes et passé de l'eau froide sur mes yeux gonflés, je me suis dirigée chez New Look. Je me suis souvenue y avoir vu un chemisier à jabot dans les dominantes bleues qui pourrait se rapprocher de mon chemisier charmant. C'est pas l'orange de mes rêves mais je suis déjà bien contente qu'il restait un modèle à ma taille. Vous en pensez quoi ?

Allez, il ne me manque plus que le pantalon et les ballerines...

Publicité
Commentaires
G
j'adore j'adore !! et puis je suis sure que ce bleu ira très bien à ton joli minois de brunette !!
T
Tout comme toi, j'adore les chemisiers tartans, depuis deux saisons completes maintenant, je les décline en longeur d'année ! Mais en fait, pas que les chemisers, mais tout le reste aussi, manteau, robe ... mais jamais en total look, pour un effet maxi !
B
J'aime beaucoup ce look. Sauf les ballerines... Et pour cause, je suis un petit format. En tout cas, oui oui oui pour la chemise à jabot.
A
@Evie: n'est-ce pas?<br /> @Zabou: oh oh, je vais mettre à profit mes jours de congé ;))) PS: je déteste ce magazine en "temps normal" ;)<br /> @Alice: allez, je demanderai à Zabou de prendre une photo ;)<br /> @La Princesse: c'est vrai qu'il y a un choix de fous!<br /> @Isabelle: merci! ;)<br /> @Corienga: ça va, ça ne me tracasse pas! ;)<br /> @Frieda: comme ce serait sympa! ;)<br /> @NsD: ce serait juste SUPERBE! Je suis certaine!<br /> @Nath: très sympa la citation! ;)
N
Perso j'ai jamais été fan de l'orange<br /> comme disait Elle Woods dans son film Legally Blond ( oui je sais THE reference lol ) " Last week I saw Cameron Diaz at Fred Segal, and I talked her out of buying this truly heinous angora sweater. Whoever said orange was the new pink was seriously disturbed " <br /> <br /> Hum sur ce je m'eloigne du sujet et respecte parfaitement ton choix car le chemisier déchire !! Celui trouvé chez NewLook est vraiment pas mal, il a le style quand même.
Publicité