Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
29 juillet 2008

Misericordia

Suzy_BlackJe ne sais pas expliquer pourquoi mais j'ai toujours aimé me dire que le vêtement que je portais venait du bout du monde, avait voyagé, respirait le parfum d'un pays exotique...Ca peut paraître futile mais ça me fait rêver d'imaginer cela. Bien entendu, je ne parle pas d'une étiquette "made in china" qui laisse plutôt dubitatif sur les conditions dont le vêtement à été fabriqué, plutôt que rêveur!

En surfant sur le net, j'ai découvert la marque péruvienne Misericordia. Depuis peu, cette marque engagée et éthique, aux pièces relativement "street wear", a ouvert sa boutique en ligne et expédie vers la Belgique et la France. Même si je dois avouer ne pas être conquise par l'entièreté de la collection et que les prix sont relativement élevés, je trouve certains modèles en coton bio et la philosophie de la société suffisamment sympas et humains pour vous en parler. Et d'après le nombre d'articles de presse dont a bénéficié l'entreprise à travers le monde depuis sa création à Lima en 2002, je ne dois pas être la seule à le penser...

Crédit photos: Misericordia.

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien ramener des trucs normaux de voyage. ils ont rien de plus que ce qu'on trouverait ailleurs, mais quand je le porte, je suis transportée un peu ailleurs. Mais si ça vient du H&M de Madrid !
F
de jolies tenues qui donnent envie de partir....trés loin....
B
Mais pourquoi tant d'euros demandés, pourquoi ??? (désespoir…)
L
cette robe est superbe ;)))<br /> bizzz ...
O
Hello,<br /> First i would like to tell you that your blog really brings out who<br /> you are, and a blog which is something so personal , is hard to get a readers understandings and<br /> viewer ship but i think you've done a great job. awesome! and i dont think i need to tell you this.. but.. i just thought i had to..<br /> In the mean time a bit about myself , i work in paris in a company called " on aura tout vu"(a maison de couture)<br /> www.onauratoutvu.com<br /> as you can see it from the name that its very french.. lol<br /> but i thought you might be interested in it.. as you always write about new , innovative and inspiring ideas and details.. i thought our company might<br /> interest you.. my request to you would be to put our website link on your blog page.. or write about us with our website link on the article..<br /> if we interest you of course!<br /> please visit our website for a more comprenhensive information and also feel free to email me.. for anything else at<br /> oliviapkr@gmail.com<br /> in the mean time keep posting!<br /> take care and have a great week.<br /> Olivia
Publicité