Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 juillet 2008

Aux armes, citoyens!

ParisLe week-end tant attendu du 14 juillet est enfin arrivé! Pour moi, ça veut donc dire direction Paris et ma famille pour des retrouvailles bleu-blanc-rouge! Et oui, c'est comme ça: la tradition veut que, tous les 13 et 14 juillet, je sois à Paris pour boire des coupettes de champagne et célébrer cet évènement clé qu'est la prise de la Bastille (quelle belle excuse pour faire la fête, n'est-ce pas!?). Tiens, les New Yorkaises, vous saviez qu'il y avait également chez vous le bal du 14 juillet organisé par le Comité des Associations Françaises de New York?

FranceIl y a celles d'entre vous que je rencontrerai à l'occasion et il y a hélas les autres que je n'aurais pas l'occasion de lire jusqu'à mardi soir! Piouffffffffff: ça va me sembler une éternité! Par ailleurs, comme pour le week-end passé, je ne posterai pas de billet pendant quatre longs jours! Ca, ça m'ennuie mais faudra bien que je fasse avec! Le blog est une drogue!

Alors, je souhaite aux Français(es) un excellent 14 juillet, faites plein d'excès! Allez-y doucement avec le 18: n'appelez les pompiers qu'en cas d'extrêmes urgences: laissez-les faire la fête ;-) avec les minettes de 16 ans! Pour les autres, je vous souhaite simplement un très bon week-end et je vous embrasse très fort!

Publicité
Commentaires
É
bonjour Sophie,<br /> <br /> j'espere que tu as passé un agréable we parisien, fais nous signe quand tu reviens car ce we j'ai déserté le défilé et les pétards parisiens<br /> <br /> @ bientot
C
ehehehe comme moi!
M
Aux armes... sujets du rois?<br /> c'est bien parti pour un tour là non?
A
Mais, quand on vit ici, on a tendance à oublier le 14 juillet et à retenir le 4 juillet!!! Heureusement, les blogs sont là et les copains qui ne travaillent pas! Enjoy Paris!
A
Bon ben comme d'hab, j'arrive après la bataille. Je vous aurais bien fait un petit coucou dimanche avec Ithaa. J'espère pour toi que tout se passe bien dans notre belle capitale...
Publicité