Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
16 juillet 2008

Epuisée, liquidée!

Non sans une certaine joie, le 14 juillet 2008 est à présent dernière moi. Mes excès festifs, eux, prennent clairement le dessus: je suis vidée! Couchée depuis vendredi tous les jours à 5 heures du matin, le week-end de fête nationale qui peut être qualifié d'assez mouvementé! Pour couronner le tout, moi qui comptais rentrer tôt hier à la maison pour me reposer, je me suis retrouvée prisonnière d'un Thalys qui trois heures durant, s'est retrouvé bloqué au beau milieu de la nature française! Mais quoi de plus agréable pour terminer un long week-end! Un week-end qui avait d'ailleurs commencé en musique: sagement assise dans le métro mon I-Pod sur les oreilles à écouter Oasis, je me retrouve à côté d'un de ces musiciens qui a pour public les braves voyageurs d'une rame de métro. Malgré le volume à fond de mon Nano, le son manouche a eu raison de la voix de Liam Gallagher et, clairement, j'ai dû me rendre à l'évidence: tous les hommes ne sont pas égaux face à l'instrument! Face à la mode non plus d'ailleurs! Ce n'est pas l'élégante Ithaa, que je rencontrée au Paris Beaubourg en compagnie de la jeune et jolie Jade, qui me contredira!

Paris, je t'aime toujours mais... Que tu es stressante! D'ailleurs, entre Rock Werchter le week-end d'avant et le "Bastille Day", je dis: vivement le week-end prochain! Que personne ne me parle de rien: tout se passera entre mon lit et moi!

Côté photos: un couple tout ce qu'il y a de plus stylé (sac Chanel pour Madame, pochette rouge pour Monsieur, chien BCBG), quatre copines très échaudées à la vue des pompiers, des fusilliers marins très en forme, Jade et l'indévoilée Ithaa, une jolie maman qui se prête au jeu du défilé militaire, un jeune Danois qui a tout compris de la French Touch (marinière et béret), la jolie silhouette d'une modeuse, Colette en travaux, l'air assuré devant le Paris Beaubourg, le tradiotionnel strip-tease des pompiers du 15ème, Colette en travaux vu de l'intérieur (tout de suite moins glam!), la parfaite Parisienne à mes yeux en train de siroter son café Faubourg Saint Honoré, le concours de packaging organisé par les poudres à lessiver Mir et exposée au Centre Pompidou.Paris_copie


Découvrez Thomas Dutronc!

Publicité
Commentaires
S
allez viens !!! 2 fois !!!
A
Quel dommage que je n'ai pas pu te voir.. =/<br /> <br /> MAIS.. il y a un MAIS éhé, je prépare activement mon voyage en direction de la Belgique même, pour le mois de Septembre alors j'espère à tout prix te rencontrer là-bas un jour =)<br /> <br /> Liège, cache tes gauffres, me voilà!
P
Viens (re)voire les photos déjà faites, potasses les bouquins de photos, cherches dans les magazines de mode, mais je rappelle que l'essentiel c'est de participer.<br /> <br /> Petite astuce : le truc c'es de trouver un trait de caractère, une truc qui t'est personnel, quelque chose que tu aimes faire et de l'associer à la tenue blacktie et là bingo, cela donne un super autoportrait. Dsl je ne peux pas plus t'aider que cela. @ +++
A
@Sweet Life: faut pas me le proposer deux fois ;)))<br /> @Au Pays de Candy: MERCI! ;)<br /> @Pierre-Jean: faudrait que je trouve un effet photographique sympa... J'y réfléchis mais je ne vois pas trop comment faire un truc qui a un minimum de cogne... J'aime pas faire les choses à moitié ;) <br /> @M1: rien... Une vraie sans-gêne ;)<br /> @Zabou: Ithaa l'a d'ailleurs beaucoup appréciée cette combi ;)<br /> @Johanna: oooooooooh ouiiiiiiiiiiii!<br /> @Claire: j'espère bien te voir, en effet! ;)<br /> @Nancy: ça aurait pu mais non, c'est Ithaa ;) moi, c'est l'autre ;)
N
Sur la photo, avec THE foulard, c'est toi??! ;-)<br /> Repose toi bien et reprend des forces!! ;-)
Publicité