Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
9 mai 2008

Boucles d'oreille de vahiné...

Bloom1A quoi ça sert de se parfumer le matin si, de toute façon, on ne sent plus à peine quelques heures après? Or, les parfums d'été étant plus légers et plus frais que les fragrances que nous portons en hiver, il y a beaucoup de chances pour qu'il ait une moins bonne tenue sur notre peau.

Heureusement, la marque Bloom a enfin trouvé une solution pour ce souci typiquement féminin! Les "scented flower earings" sont des boucles d'oreille dont la matière absorbe le parfum que nous portons. Quelques gouttes vaporisées dessus le matin et notre bonne odeur embaumera ceux qui s'approcheront de nous toute la journée durant. Car quoi de plus terne, pour une femme, que de ne laisser derrière elle aucun souvenir parfumé...Bloom2

En vente sur Design Boom pour 19 dollars.

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée !
V
L'idée est sympa mais bon le modele ira mieux a mes filles qu'a moi, le style belle des champs... ca ne me va plus trop ;-D
J
l'idée est très sympa mais la forme "fleurette" pas très sexy ni sérieuse hihi<br /> bisouuu
A
@Mel: moi qui me demande toujours si je sens bon, je trouve l'idée extra!!!<br /> @Vany: lol! Tu as raison, pas top avec un tailleur! Je crois que c'est l'unique modèle<br /> @Claire: de ce que je vois, il faut commander sur le net!<br /> @Sweet Life: je fais ça aussi ;)))
S
super idée ! mais euh comment dire je ne mets pas des bo !! mon truc je vaporise mon parfum sous mes cheveux !!
Publicité