Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
9 mai 2008

Legging, encore et encore!

Camilla_BelleComme le montre très bien la piquante Camilla Belle, l'arrivée des beaux jours n'est pas synonyme avec mort du legging!

Habillée en Miu Miu lors de l'avant-première new-yorkaise du film "Chronicles of Narmia: Prince Caspian", la brunette aux yeux qui pétillent donne le ton avec une tunique sans manche portée avec un legging aux genoux (devrions-nous, du coup, dire "kneeging") et des hauts talons. Rien à dire: elle a le look qu'il faut adopter!

Photo: Demis Maryannakis/InStyle

Publicité
Commentaires
A
Euh.. j'avoue.. j'ai JAMAIS arrêté de porter des leggings, je me contentais juste à une époque -pas si lointaine que ça- de les mettre chez moi. Mais j'aime beaucoup les leggings, c'est toujours LE truc qui peut sauver une tenue ( et accesoirement me servir de collant avec mes bottes quand les miens sont à la machine)
V
legging, ces bas qui coupent la jambe au lieu de l'allonger et qui laisse les pieds au froid?? jamais compris, jamais porté!
P
Connaisseur non, c'est la première fois que je la vois en dehors de la pub nespresso, elle a fait d'autres choses à la télé ou au cinéma ?<br /> @ +++
A
@Anna: oufffff, moi aussi! Je trouve ça a ce côté "so sexy"!<br /> @Mel: comme tu dis! ;)<br /> @Vany: c'est clair que si tu te sens pas bien dedans, faut oublier l'idée!<br /> @Jade: maiiiiis ouiiiiiiiiii!<br /> @Lauren: comme quoi! <br /> @Pierre-Jean: bien vu! On voit l'oeil du connaisseur!!! Lol!
P
Qui est cettetrès belle jeune femme, c'est pas la comédienne de la pub nespresso ?
Publicité