Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
1 mai 2008

Le travail, c'est la santé!

50jobsJ'adore des phrases comme: "Même si je gagnais au Lotto, je ne m'arrêterais pas de travailler"; "A la fin des vacances, je m'ennuie du bureau"; "Je déteste l'inactivité". Chance à ceux dont leur travail leur va comme une seconde peau! Mais il faut quand même bien jouer la carte de l'honnêteté, devant la machine à café, j'entends plus souvent des phrases comme: "Trop court, ce week-end de 4 jours"; "Bofff, ça va comme un lundi, quoi"; "Mes collègues, de vrais boulets...mon boss, un incompétent fini". Aaaah, le monde du travail et ses réalités...

En ce 1er mai, jour international de la Fête du Travail, une livre s'impose pour ceux qui sont persuadés de vivre un enfer au boulot: "50 Jobs worse than yours". Son auteur, Justin Racz, a parcouru le globe afin de dénicher 50 jobs bien pires que les nôtres. Richement illustré de photos en couleur, "50 jobs worse than yours" garantit de ne plus nous faire regretter d'avoir postuler pour notre boulot actuel.

Dans la même collection, tout aussi satiriques, on retrouve "50 boyfriends worse than yours", "50 dates worse than yours", "50 days worse than yours", etc. Voilà de quoi nous aider à relativiser sur beaucoup de sujet!

Ouvrages vendus sur Amazon.

free music

Publicité
Commentaires
M
Si je gagne au lotto, j'arrête de bosser!!! Mdr.<br /> <br /> Nous aussi au boulot on a entendu les mêmes réflexions "4 jours, c'est trop court", lol.
M
Ce serait quand même la grosse grosse déprime de trouver SON job dans le bouquin des 50 jobs worse than yours :'D
M
AAL, t... "une fois" :)
A
@Ithaa: ça, c'est cool de pouvoir affirmer ça!<br /> @Claire: tout à fait! ;)<br /> @Lauren: je n'avais pas fait le rapprochement,mais tu as tout à fait raison!!<br /> @M1: c'est marrant, en Belgique, il faut deux "t" à Lotto et en France, un seul! ;)
M
Ah oui! c'est clair que bosser c'est le premier truc qui me viendrais à l'esprit si je gagnais au loto! bon, j'ai la chance de faire un truc que j'aime, mais si je gagnais au loto je préférerais passer mes journées à écrire mon premier best-seller (pourquoi tu rigoles??), à cuisiner et à inventer des recettes de cuisine :) (à bord d'un yacht, je préfère!)<br /> Allez, pour compléter ta série du "Worse Tha..." la vie de merde! http://www.viedemerde.fr/<br />
Publicité