Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
19 avril 2008

A l'heure orientale

talc_jasminInspiré par l'art du bain à l'orientale, Tadé Pays du Levant a créé une ligne de cosmétiques 100% naturelle et végétale.Hammam

Fabriqué en Syrie, ce talc délicatement parfumé à l'huile essentielle de jasmin choie notre corps grâce à ses vertus absorbantes et déodorantes. Toute la douceur du Proche et Moyen-Orient en poudre...Et je pèse mes mots!

Et pour les Liégeois qui ont envie de se laisser envoûter par le charme du Maroc, sachez que ce soir, dans le cadre du Festival International du Film Policier de Liège, une soirée marocaine est organisée au Coeur Saint-Lambert. Au programme, musique aux rythmes chauds, décor aux couleurs étincelantes, dégustations de spécialités nord-africaines...sans oublier le traditionnel thé à la menthe fraîche! Ya Rayah!

Publicité
Commentaires
C
mmmmmm ça donne envie d'essayer!
A
@Ishtar: avec un début de grippe qui pointait le bout de son nez, j'ai été contrainte de rester au lit hier soir ;( Au fait, merci pour ta venue sur mon blog!<br /> @Ithaa: Mmmm, oui, comme c'est bon, ça!!!!<br /> @BritBrit: celui-là est tout simplement GENIAL!<br /> @M1: hélas, je ne l'ai pas vu! Par contre, j'apprécie moyennement la façon dont tu me nargues! ;)
M
Ah le Charme de l'Orient!<br /> Sophie, t'as vu "Caramel" de la réalisatrice libanaise Nadine Labaki?<br /> Quant à moi je vais prendre un thé à la menthe et faire une petite sieste, c'est dur de passer la journée à la plage ;)<br /> Je te laisse avec un rock endiablé, ensoleillé, rachid taha et mike jones, une reprise des Clash dans Taratata, pour moi l'une des meilleures émissions du PAF!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=SOjTOn9lC9I<br /> ENJOY!
B
Cela faisait des années que je n'avais plus entendu parler du mot Talc. Hummm, j'adooooore.
I
J'ai un faible pour les spécialités nord africaine...Tu me donnes tout simplement envie de me faire choucouter dans un hammam, un bon gommage, un massage et un thé à la menthe avec des baklawa...
Publicité