Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
1 avril 2008

Un sourire qui vaut de l'or!

Jessica_SAux Etats-Unis, les plus belles ont déjà succombé...Sous l'impulsion de la blondissime Jessica Simpson, qui a lancé la tendance à l'occasion des Teen Choice Awards il y déjà deux ans, l'été 2008 scintillera de 1.000 feux grâce à la denture en or. Oui, Mesdemoiselles, vous lisez bien: il est loin le temps où la dent en or était exclusivement réservée au gens du voyage! Je dirais même plus: "Email Diamant" et son slogan "La magie du blanc" n'a plus qu'à se rhabiller!

Cette mode, qui doit également beaucoup à la dentition imparfaite de Jack Sparrow (Johnny Deep) dans la trilogie D_fil_"Pirates des Caraïbes", est une véritable aubaine pour les dentistes du monde entier. En l'espace de quelques mois, ils ont d'ailleurs déjà vu leur chiffre d'affaires quadrupler uniquement grâce à la pause de prothèses dentaires en or massif. En effet, même si cela est techniquement faisable, la majorité des praticiens refusent de travailler avec du plaqué or. Point de toc, donc! Mais l'or étant une valeur boursière sûre, la dent en or doit donc être vue comme un investissement.

Britney_SpearsMême s'il est vrai que l'or va excessivement bien aux blondes californiennes, rien n'empêche une jolie brunette d'envisager la pause d'un implant en métal précieux, surtout si elle l'accompagne d'une jolie tenue dorée.

L'opération, peu douloureuse, nécessite néanmoins de prendre trois jours de congé maladie qui seront totalement pris en charge par la mutuelle.

Et s'il y a bien une journée dans l'année où il faut avoir le sourire, c'est bien le premier jour d'avril...

Publicité
Commentaires
C
Excellent ! Ce post m'a rendu le sourire !
L
hahaha je viens de voir que s'était juste une blague ,j'allais dire beurkkkk que c'est moche ,hahaha<br /> bizzz ;))
A
@Toutes: désolée, je n'aurais pas pu résister à la traditionnelle petite blague du 1 avril ;)
C
lolll le pire c'est que je t'ai cru!
I
Qu'est ce que c'est moche! Dis moi que c'est la fameuse blague du mois d'avril!;))))
Publicité