Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
31 mars 2008

A l'anglaise...

Rare_FashionJ'adore lire des magazines féminins anglo-saxons...Non seulement car je trouve cela exotique de lire dans une langue étrangère mais aussi (et surtout!) car j'y trouve plein d'idées mode à piquer et des marques ultra sympas qu'on ne trouve pas systématiquement en Belgique ou en France.

Miss_SelfridgeSeul hic, car il y en a un, c'est que la plupart du temps même si ces marques ont une e-boutique, elles contentent de vendre au Royaume-Uni...Mais aujourd'hui, en me baladant sur le net, j'ai découvert "Rare Fashion" et "Miss Selfridge" qui, elles, ont entendu notre "SOS" de continentales en détresse.

Ces deux enseignes proposent des pièces stylées, féminines et pleines de fraîcheur...J'y ai même enfin trouvé la jupe tulipe en jean que je cherchais depuis des lustres! Pour ne rien gâcher, les prix sont tout doux... Même en les convertissant en euros.

Voilà de quoi pouvoir quelque peu détourner notre regard de notre chéri suédois...

Mid_Tulip_MissPetite_Cream_Ruffle_Dress_MissDitzy_Print_RareTie_Belt_Flare_Rare

Photo 1: jupe tulipe Miss Selfridge - Photo 2: robe Miss Selfridge - Photo 3: robe Rare Fashion - Photo 4: Flare Rare Fashion 

Publicité
Commentaires
M
Et moi qui déprimais qu'on me pose ma première couronne dans 15 jours, me voilà rassurée ;)
C
je savais pas que Miss selfrige livrait en France, mais de toutes façon je sais pas si j'arriverai à comlmander, pour moi il faut être en angleterre pour que je puisse acheter des fringues anglaises, à Lyon c compliqué! j'ai vu un topshop a barcelone et rien à faire...
A
@Dolores: promis, vous serez les premières à la voir!<br /> @Andy: she is back! Yeahhhhhh!<br /> @AudeC: je plainde coupable ;)<br /> @Little Parisienne: thanks for coming...<br /> @Sofsos: cool, ça confirme ce que je pensais de la marque...<br /> @Valérie: elle est très féminine, je trouve<br /> @Jade: te odio ;))))
J
me gusta mucho el vestido blanco y negro! y a proposito de la faldita "tulipe" que buscabas, sabes que encontre una el verano pasado en la tienda Mango por... 11 euros jajajjaajaja (pronunciar con voz de demonio)
V
j'aime beaucoup la robe fleurie.
Publicité