Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 février 2008

La variété grecque, ce n'était pas que le Sirtaki!

Comment se faire peur pour moins de deux centimes? Bien plus effrayant que le clip cultissime de Michael Jackson, Thriller, voici la vidéo originale d'une chanson qui faisait frémir la bande FM à la fin des années 60.

Cet artiste, que je vous invite à reconnaître, a fait danser à la plupart de nos parents leurs plus beaux slows... et à l'époque, quand maman voulait être la plus belle et la plus tendance pour aller danser, c'était pour se laisser emporter par "It's five o'clock and I walk... through the empty streets" dans les bras du garçon le plus en vue de la soirée. Et c'est vrai qu'elle a quelque chose cette chanson!

En regardant cette vidéo, on peut toute fois se demander comment un producteur a eu l'idée de réaliser un clip si sombre, si sinistre. Ces hommes aux mimiques de psychopathes, ces grosses barbes, ces instruments qu'on croirait sortis d'une maison hantée... brrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos! Une chose est sure, je ne critiquerai plus jamais les clips ultra colorés et glamour de Rihanna...

Au fait, pour celles qui ne l'auraient pas reconnu sachez que ce "beau" jeune homme n'est autre que Demis Roussos...

 

Publicité
Commentaires
M
Bon ok c'est vrai, ils ont des têtes incroyables, mais moi j'aime bien la chanson, je crois...<br /> <br /> J'ai même fredonner :s<br /> <br /> Désolée, pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne le referai plus... <br /> <br /> (mais avant je l'écoute encore une fois : it's five o'clock lalalalala, vas y demis donne moi tout ce que t'as !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Y
Sacré Demis, toujours un plaisir de le revoir dans ces débuts... J'adore<br /> Merci
I
Mon dieu qu'est ce que c'est glauque!:))))<br /> un petit moment de délire ça fait du bien;!
A
Ihihih, Amelimelo, ton commentaire m'a fait bien rire! C'est vrai que ce poste peut paraître complètement fou mais j'ai tellement halluciné en tombant par hasard sur cette vidéo que j'ai dû vous en faire profiter ;) Vous vous imaginez que fut une époque, c'était tendance? Vous croyez que quand nos enfants regarderont les clips de -M-, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Zazie, etc., ils rigoleront tout autant?!? Bizzz à vous toutes et à demain pour un billet moins farfelu! Lol.
A
Mais que t'arrive t il ??? Pourquoi nous passes tu du Demis ??? Michel Drucker sort du corps de ma copine !!!
Publicité