Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
3 février 2008

Les gagnants du concours Ethicstore sont connus!

GagnantsLe concours Ethicstore se terminait mercredi soir... Le temps de dépouiller les mails, voici venue l'heure de vous communiquer le nom des deux gagnants d'un t-shirt Monsieur Poulet.

Il s'agit de Vany, que vous pouvez découvrir grâce à son son charmant blog "Le Grenier de Vany", et de Sébastien B. qui n'a quant à lui pas de blog.... va falloir se mettre à la page, jeune homme! Notez, non, Sébastien n'est pas l'intello musclé sur cette photo... ne me demandez donc pas ses coordonnées!

Merci à vous d'avoir participé en nombre... Même si certains estimaient que les questions étaient un peu compliquées, vous vous en êtes très bien sortis et tout a dû se jouer à la question subsidiaire. Dommage qu'il doit y avoir des perdants. Mais, promis, il y aura d'autres concours!

Publicité
Commentaires
S
Mister Brasil tient vraiment à vous remercier pour ce concours! Pour une fois que je participais à quelque chose, me voilà récompensé! Sans déconner, c'est nickel! Et si il y en a quand même qui veulent mes coordonnées, qu'elles n'hésitent pas... ;)
V
Je vous remercie chaleureusement pour ce magnifique tee-shirt!!! MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIII
A
Je suis de tout coeur avec les déçues! Pour la photo, Miss Deli, sache que c'est mieux que ça: c'est Mister World 2008...do Brasil! ;)
D
Bon ben ce sera pour la prochaine fois peut être ;-)<br /> Ah cette foutue question subsidiaire, elle m'a mise dedans ! Euh, juste par curiosité, c'est mister belgique là, sur la photo ?
N
Trop cool!! Hihi trop drôle le "non ce n'est pas le m. de la photo, ne pas demander ses coordonés!" mdr!!<br /> En tout cas très chouette!!<br /> félicitations aux gagnants!!<br /> Grooooooos bec!!
Publicité